Message à travers Marie 30 janvier 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

8 h 15 du matin - mystères joyeux

Maman Marie :  écrivez au sujet de votre

rêve, il est correct mon enfant.


Moi : ce matin il m’a été montré une TRÈS

ÉNORME vague, rien comme Aceh (1).

Puis j’ai eu le chiffre 9 (neuf), 9 étages de haut ?

neuf bâtiments très élevés ?

Depuis ce rêve, je n’ai pas encore posé de question

alors c’était 9 bâtiments importants (hauteur) !


Ce fut à mon réveil que je me suis dit : impossible

- c’est ridicule, c’est trop haut, trop d’eau.

Puisqu’il ne m’a pas été montré où cela a eu lieu
– quelle côte, J’ai juste haussé les épaules.

 

Quoi qu'il en soit, ils disent que les prières peuvent

atténuer, retarder, réduire, la sévérité des événements

en attente. J'exhorte chacun à prier pour réduire,

sinon totalement empêcher qu’un tel événement

ne se produise. Par bonté, aidez-moi avec cela.

Maman Marie : Ce que vous rêvé mon enfant

était réel. Il se produira dans votre futur

imminent, alors priez pour réduire ce

châtiment. Priez pendant qu'il est

encore temps. Revenez à mon Fils.
Tout autre chemin que vous poursuivez

vous induira en erreur.

 

J’ai entendu vos prières pour X, continuez à prier pour X.

 
Fin du message.

 

Traduction de Robert

 

 

Du blog : Cela fait la 2ème fois, que dans les messages via Marie, il est fait référence au tsunami qui a frappé Aceh

(1) cf. Message À travers Marie lundi 1 février 2010

 

Par ailleurs, il semblerait que certains ne comprennent pas très bien qui est la messagère pour ces messages via Marie.

Au cas où vous ne l’auriez pas compris, il s’agit de dialogue entre les intervenants Célestes ( Jésus , Marie et plus rarement le Père Céleste) et la récipiendaire surnommée par le Ciel : Marie.

De grâce qu’en vous prenez en cours la connaissance de messages remontez au premier afin de savoir ce qu’il est dit sur les voyants.

Quand rien n’y figure c’est que pas grand chose n’est communiqué, tel en l’occurrence pour « le plus petit des serviteurs »  dont je suppose tout au plus qu’il/ ou elle  est américain ; et ici, « Marie ».

Quand le voyant est très connu, un petit net clic suffira pour satisfaire la curiosité, mais ce n’est pas toujours le cas. 

Pour « marie » remontez à son premier message introduit par Lec des Philippine son compatriote qui lui ne reçoit plus de messages publics, c’est pour cette raison que Marie est classée dans la rubrique : messages de Lec

 

Message à Marie (aucune date donnée) via Lec des Phillippines.

 

Et progressivement par le contenu des message-dialogues un peu plus nous est donné sur la récipiendaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article