Message à travers Marie - Dimanche 25 juillet 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

après le rosaire, le chapelet de la divine miséricorde, la prière de St Michael, l'octave de Dieu le Père etc….

 

Dieu le Père, Abba :

 

TEMPS : c'est maintenant le temps pour la confiance totale, disons, totus tuus.

Je répands mon Amour car c’est le temps de la Miséricorde.

Je donne la Miséricorde à travers le sang précieux de Mon Fils.

Je me donne comme offrande parfaite pour que mes enfants

viennent à me faire confiance au lieu d’avoir peur de moi.

 

Venez à moi, en confiance au lieu de la peur. Beaucoup de siècles

sont passés quand vous avez été témoins de mon jugement

sur les péchés des hommes dans les âges précédents. Beaucoup de siècles

sont passé quand vous avez été témoins de

mon appel affectueux à un retour à mes voies.

Je ne veux pas infliger une punition mais même

des parents mortels ne toléreraient certainement pas

tant de désobéissance de leurs enfants qu'ils aiment.

 

Quoi que ma patience soit infinie, mes enfants fidèles

Je ne les souffrirai pas entre les mains de l'ennemi. Aucun

d’eux ne sera arraché de Mon Cœur.

 

Ceux de mes enfants qui marchez dans les voies de Mon Fils,

les chemins de croix, de l'obéissance à Ma volonté,

masqué dans l'humilité et la foi d’enfant, sachez le

L'heure est en retard(tardive).

 

Ces enfants ont plongé leurs cœurs dans les deux

cœurs de mon Fils et de ma Fille et ont

sollicité la sanctification de mon Esprit Saint.

 

Ces enfants souffrent énormément en ce

Moment pour les péchés du monde et ils le

Font en toute confiance en Ma Volonté.

 

L'Acte final est maintenant sur vous, qui êtes les clés de

la restauration de l'homme en mon Royaume. L'acte finale

est accompli dans votre consécration totale à

Moi, votre Dieu et tendre Père. Purifiez vous

quotidiennement et offrez-moi tout.

Je viens vous cacher avec mon omnipotente miséricorde ! !

Je viens vous cacher avec ma Lumière !

Je viens vous cacher avec mon Amour sanctifiant.

 

Mes enfants, il est temps d'agir, il est temps

de me faire entièrement confiance, il est temps de vivre dans Mon Esprit,

d’agir selon Mes voies, de vous mouvoir en Mon être, de

danser dans la Lumière et de chanter des louanges à ma Gloire.

 

Car tandis que le grand châtiment vient, Je vous veux

tous cachés dans la présence omnipotente du Père,

Je suis. Je viens pour vivre pleinement à l’intérieur(en vous).

 

Ne voudriez-vous pas vous ouvrir entièrement et me faire confiance ?

 

(à suivre)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article