Message « ancien » à Louise Star Tomkiel - 26 janvier 2008- Un petit % ... survivra

Publié le par monSeigneur et monDieu

    La lumière s’en ira bientôt complètement puisque Je suis totalement ignoré. Vous les gens(le peuple) vous livrerez le grand combat seul comme Je ne suis plus nécessaire.

 

---3:05 de L'après-midi.

 

Louise a commencé à recevoir un message de Dieu et a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang. » (Et diverses autres prières de test)

 

Alors votre Dieu Un et Trine a parlé,

« Je ne puis trouver un seul pays sur la face de la terre où suffisamment de personnes Me suivent et vivent selon Ma parole pour atténuer Ma Colère Divine, Ma Justice Divine.

 

    Un petit pour cent de Mon reste (de gens, de peuple) survivra pour voir la Lumière du Christ, Mon Fils, briller sur la Nouvelle Terre. Comme l'obscurité s'épaissit Ma colère grandit.

 

    La lumière s’en ira bientôt complètement puisque Je suis totalement ignoré. Vous les gens(le peuple) vous livrerez le grand combat seul comme Je ne suis plus nécessaire.

 

    La grande bataille fait rage entre Michel et Satan. Bientôt les ténèbres se dissiperont lorsque Satan sera enchaîné dans l'Enfer. Alors il y aura mille ans de paix avant Mon avènement final.

 

    Restez près de Moi afin que Je puisse vous trouver persévérants dans la prière. Amen, le temps est très proche! »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article