L’homme aveugle de naissance - Père Melvin - Vendredi 8 juillet 2011 - Je suis égal au Père et au Saint-Esprit

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin  

 

 

 

 

 

         Encore quelques envois à poster, et tous les exemplaires du bulletin français seront expédiés. La journée d’hier a été splendide, sauf quelques averses en soirée. 

Traduction : RF  

L’homme aveugle de naissance

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur Vendredi 8 juillet 2011

 

          En chemin, Jésus vit un homme qui était aveugle depuis sa naissance. Ses disciples lui demandèrent : « Maître, pourquoi cet homme est-il né aveugle : à cause de son propre péché ou à cause du péché de ses parents? » Jésus répondit : « Ce n'est ni à cause de son péché, ni à cause du péché de ses parents. Il est aveugle pour que l'œuvre de Dieu puisse se manifester en lui. Pendant qu'il fait jour, nous devons accomplir les œuvres de celui qui m'a envoyé. La nuit s'approche, où personne ne peut travailler. Pendant que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde. »
          Après avoir dit ces mots, Jésus cracha par terre et fit un peu de boue avec sa salive; il frotta les yeux de l'aveugle avec cette boue et lui dit : « Va te laver la figure à la piscine de Siloé. » – Ce nom signifie « Envoyé ». – L'aveugle y alla, se lava la figure et, quand il revint, il voyait! Ses voisins et ceux qui l'avaient vu mendier auparavant demandaient : « N'est-ce pas cet homme qui se tenait assis pour mendier? » Les uns disaient : « C'est lui. » D'autres disaient : « Non, ce n'est pas lui, mais il lui ressemble. » Et l'homme disait : « C'est bien moi. » Ils lui demandèrent : « Comment donc tes yeux ont-ils été guéris? » Il répondit : « L'homme appelé Jésus a fait un peu de boue, il en a frotté mes yeux et m'a dit : «Va à Siloé te laver la figure.» J'y suis allé et, après m'être lavé, je voyais! » Ils lui demandèrent : « Où est cet homme? » – « Je ne sais pas », répondit-il
(Évangile de saint Jean 9.1-12).

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :


          « Je vous remplis de ma lumière, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés à travers le monde. Je suis la lumière du monde et je détiens tout pouvoir, puisque je suis le Fils de Dieu. Avez-vous déjà vu une personne aveugle de naissance recouvrer la vue? Seule la puissance de Dieu peut accomplir un tel prodige.Quand j’étais sur la terre, j’ai redonné la vue à un aveugle-né. Les gens, qui n’avaient jamais vu pareil fait, le considérèrent comme un grand miracle. Les miracles de ce genre sont importants car ils témoignent de mon amour pour ceux qui souffrent et montrent en même temps que j’ai le pouvoir divin de les accomplir. J’ai guéri cet homme en mon propre nom. Venez, mes amis, et croyez en votre Sauveur, qui est le Fils de Dieu. Je suis égal au Père et au Saint-Esprit. Je suis venu sur la terre pour vous ouvrir le ciel par mes souffrances et par ma mort sur la croix. Je vous aime. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article