Message Céleste à Eileen Renders – Dimanche 17 Juin 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Adoration Dimanche

 
Un avertissement du ciel !

   Aujourd'hui, j'ai passé du temps seul avec Jésus à l'adoration et ai prié pour tous avec les besoins spéciaux et les intentions. J'ai fait de petites offres à Jésus et Marie et silencieusement communié avec Jésus. Après un temps de prière, j'ai prié pour que Jésus enlève toute la distraction extérieure et me permette seulement d'entendre ce qui vient de Son cœur au mien(**). Alors j'ai prié: « Parle, Seigneur (si c'est Sa volonté), ton serviteur écoute. »
 
   Jésus
a répondu à mon cœur et ma prière en disant ces mots: « Mon enfant, Eileen, Recherchez jusqu'à voir dans les cieux un grand signe de l'avertissement par lequel tous mes enfants pourraient savoir que la totalité de ce qu'ils perçoivent comme étant leur en ce monde pourrait bientôt leur être arrachée.

   Sans la conversion des cœurs à Mon Sacré-Cœur, une grande partie de la vie que vous êtes venus à considérer pour acquise disparaîtra pour toujours ! Allez en paix pour aimer et servir le Seigneur. Continuez à prier pour vos frères et sœurs. Amen. »

                                 
   Après ce message de Jésus destiné à nous (tous), je me suis assise et ai examiné la parole de Jésus et ai commencé à discerner comment Sa parole doit être perçue. Ce qui suit est ce qui a surgi en mon cœur.
 
Le monde a besoin d’avoir faim pour faire la volonté de Dieu. La conversion des cœurs exige que nous ÉLISIONS Sa voie au-dessus des voies du monde.

 

 

Du blog : (**) Après réflexion, je crois qu’il y a eu une faute de frappe car le texte initial donne : « and allow me only to hear what comes from His hear to mine. » Ce qui fait qu’en traduisant au mieux cela donne : « et me permette seulement d'entendre ce qui vient de Son écoute à la mienne. »  C’est un peu bizarre comme tournure aussi je pense qu’il faille lire « His heart » d’où ma traduction, mais vous le signale.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article