Message Céleste à Eileen Renders - Dimanche 21 Novembre 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jésus Nous dit Comment Rester Dans Sa Paix !

 

Nous avons assisté à notre habituelle Messe aujourd'hui à 8h00 où j'ai fait des offrandes à Jésus et à Marie et ai prié pour tous avec des besoins spéciaux et des intentions.

 

Après avoir reçu le Corps et le Sang de Jésus-Christ dans le sacrement de la Sainte Communion, je L’ai de nouveau remercié et L’ai accueilli ainsi que Sa mère dans mon coeur où j'ai prié; « Parlez Seigneur (seulement et toujours si c'est Sa Volonté), votre servante écoute. »

 

Jésus a dit ces mots à nous de réfléchir dessus durant cette Saison Sainte;

«  Peu importe Combien de fois vous avez été blessés, le pardon, la miséricorde et l'amour sont le chemin pour Ma paix. »

 

Note : Pour ces derniers mois les messages de Jésus sont devenus moins fréquents et cela nous rappelle combien plus encore, nous devons prendre Ses Paroles et les mettre en action et Lui démontrer notre amour, obéissance et fidélité. Chaque fois que nous acceptons de nourrir notre mal cela peut conduire au ressentiment, à la rancune, ou à la vengeance. Cette négativité nous éloigne de Jésus et nous installe à côté du malin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article