Message de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 18 août 2012

Publié le par monSeigneur et monDieu

(09:45)

 

Dis à Mes enfants bien-aimés de prendre du temps aujourd'hui pour penser et louer Dieu pour votre famille et vos amis. Vous êtes tous nés dans des familles que vous avez par la Divine Providence. Ce n'est pas par hasard que vos frères et soeurs (fratries de même parenté, précision du blog  donnée en raison de la complexité des familles actuelles) et mères et pères soient ce qu'ils sont. Vous avez tous un plan spécial à réaliser avant de mourir. Certains d'entre vous vont y parvenir et d'autres ne vont faire aucun effort pour essayer de servir Dieu en aucune façon. Le but de votre vie n'est pas pour le divertissement et le plaisir, bien qu'il y ait une place pour cela dans vos vies.

 

Mes chers enfants, prenez ce pour tendre la main à ceux qui souffrent physiquement spirituellement ou émotionnellement. Chacun de vous connaît une certaine douleur dans sa vie puisque vous ne pouvez pas échapper à la croix et vous attendre à aller au Ciel. Chaque croix a été choisie spécialement pour vous, même si vous pensez peut-être quelle est trop lourde pour vous à supporter. Si vous vous tournez vers le Seigneur et Lui demandez de vous aider, votre fardeau sera beaucoup plus léger. Tant parmi vous essaient de porter vos Croix par vous-mêmes et ne s’adressent jamais au Seigneur pour Son aide. Pas étonnant que vous pensiez que vos Croix sont trop lourdes.

 

Mes chers amis, les élections sont juste à proximité et l'ennemi dans les coulisses est à l'origine de nombreux programmes à être planifiés et qui vont bientôt être exécutés. Ne soyez pas choqués quand certaines de ces choses vont commencer à se produire. Vous avez été averti de ces choses. Restez proches des Sacrements et restez toujours dans la prière et vous serez protégés de ce que ces gens planifient. Souvenez-vous que tous leurs complots vont être découverts et ainsi échoués.

 

Cela ne les empêchera pas de mener à bien leur prochain plan d'action qui devient plus désespéré et violent. Soyez assurés que tout le Ciel veille sur ceux qui prient et essayent de faire ce que Dieu demande d'eux. Je ne puis dire la même chose pour ceux qui refusent de prier. Priez pour que votre pays vote pour le bon candidat à la présidentielle. Beaucoup d'entre eux achètent les mensonges de l'Administration et tombent dans leur piège.

 

 

Je vous aime, Jésus.

Publié dans Warning-C. Gallagher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article