Message de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 7 septembre 2012

Publié le par monSeigneur et monDieu

(09:13)

 

Dis à Mes enfants bien-aimés qu'il est encore temps de remettre votre vie en ordre avant la grande épreuve de votre âme devant Dieu. Ce sera une illumination où votre âme sera jugée comme si vous étiez morts et allés devant Dieu.

 

Mes chers enfants, c'est quelque chose à laquelle aucun de vous ne va échapper. Du plus jeune au plus âgé vos péchés vont vous être dévoilés. Pour certains qui ont vécu une vie de péché pendant de nombreuses années, ce sera effrayant (redoutable) puisque tous vos péchés mortels vont être sur un grand écran qui aura vos péchés dépeints par des plans fixes de sorte que vous verrez comment horribles vos péchés le sont vraiment.

 

Vous allez être mis au courant du nombre de vies que vos péchés ont affectées. Une fois ces choses faites et qu’il vous a été montré à chacun comment vous êtes réellement, il y aura très peu ou pas de temps pour sauver votre âme de la damnation éternelle. Je sais que cela semble dur, mais c'est la réalité. Il n'y aura plus de Miséricorde puisque Ma période de Justice va commencer.

 

Les démons vont être partout à causer de plus en plus de tentations. Je suis conscient que la plupart d'entre vous ne vont pas croire que cela va se produire. C’est plus malheureux (regrettable) puisque vos âmes mêmes sont en danger. N'attendez pas plus Mes chers ou il peut être trop tard.

 

Maintenant qu’ont été donnés tous les entretiens et discours précédant les élections, l'Administration  commence à être plus assurée qu'ils vont gagner. Bientôt, le miracle aura lieu et ils vont être anéantis puisqu’il n'y a aucun moyen pour qu'ils puissent l'arrêter. Continuez à prier Mes enfants. Nous allons remporter la bataille.

 

 

Je vous aime, Jésus.

Publié dans Warning-C. Gallagher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article