Message de Jésus notre Sauveur à Anna Marie apôtre du Scapulaire Vert 13 août 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

à 18h 24 : Je vais pardonner quiconque me demande de venir dans sa vie

 

Anna Marie : « Mon Seigneur, est-ce vous que j’entends m’appeler ?

Jésus : Oui, ma bien-aimée.

Anna Marie : Mon Seigneur. Puis-je vous demander, s'il vous plaît, si vous vous prosternerez et adorerez votre Dieu Éternel et Saint Père, Qui est le grand JE SUIS, le Créateur de toute vie, visible et invisible, et qui est l'Alpha et l'Omega ?

Jésus : Oui ma chérie, Mon Père est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, visible et invisible, présente ou non. Il est également appelé le grand JE SUIS, et oui, Moi votre Sauveur Jésus, Je Me prosternerai et J’adorerai Mon Éternel, Saint, et Miséricordieux Père.

Anna Marie : Oui Jésus, parlez s’il vous plait, car votre servante pécheresse est à l'écoute.


Jésus : Bien-aimée, Je sais que cet Apostolat poste des informations très importantes sur le site, ce travail touchera de nombreuses vies. Cela va aussi mettre en balance mon amour et mon pardon. Combien vont me chercher, qui voudront retrouver leur vie passée avec moi, revenir à la sainteté.

 

Cherchez d’abord le royaume de Dieu et toutes ses vertus. Et toutes ces choses vous seront données.

 

Je voudrais que vous ajoutiez ce message, bien en évidence, pour ceux qui me cherchent, qui cherchent à connaître la vérité : JE SUIS AMOUR, et je pardonne tous les péchés qu’ils ont commis, quand ils s’en repentent.


Jésus : Dis ceci à mes enfants bien-aimés : J’aime et Je pardonne d'abord, mais ils doivent demander, chercher et frapper. Je ne retiendrai aucune grâce, à personne, à partir du moment où l’on aura tourné vers moi un cœur contrit.

 

Peu importe le nombre des péchés commis, je vais envelopper leurs âmes avec ma grâce et les baigner dans mon divin amour. Je suis mort pour chaque homme et chaque femme. J'ai souffert et Je suis mort pour tous les péchés commis par l'humanité.

 

Je pardonnerai à toute personne qui me demande de venir dans sa vie et je n’ai aucun préjugé vis-à-vis d’aucune religion, confession ou association religieuse. Je suis le Seigneur, Celui qui pardonne les péchés de l'homme et de la femme.

Jésus : Dis à tous mes enfants que je les aime comme un vrai père aime ses enfants. Ceci est mon message, soyez en paix maintenant et priez pour vos familles.

 

Votre miséricordieux Sauveur, Jésus-Christ crucifié.


Anna Marie : « Mon Seigneur Jésus, nous vous aimons tous, nous louons votre miséricorde et votre pardon. Mon Seigneur, s'il vous plaît, baignez tous nos cœurs dans votre amour divin, dans un monde qui possède tant de colère et de haine. Ayez pitié de notre monde et bénissez toutes les nations, s'il vous plaît, Jésus.

Fin du message

 

Traduction de Jonas (avec mes remerciements)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article