Message de Jésus via Eileen Renders - Dimanche 25 janvier 2015

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Jésus Offre Une Guérison Pour Tous

 


Nous avons assisté à la Messe de 11h00 à notre paroisse, du Sacré Cœur et là j'ai prié pour tous avec des besoins et des intentions spécifiques, surtout pour la guérison de familles déchirées. Après avoir fait de petites offrandes à Jésus et à Marie, j'ai fait un acte sincère de contrition en vue de recevoir l'Hôte le Plus sacré dans le sacrement de la Sainte Communion.

 

Après avoir reçu Jésus dans mon cœur et mon âme, je me suis agenouillée dans une communion silencieuse avec Lui pour rendre grâce et adoration. Alors j'ai prié « Parle Seigneur si c’est Ta volonté. »

Jésus a répondu par ces mots pour nous « Mon enfant Eileen, Au lieu que Mes enfants croient et prient pour des miracles de guérison, qu'ils considèrent une guérison comme un processus interne lent ou progressif exigeant la confiance en Dieu, et une compréhension mature et une acceptation de la Volonté de Dieu.

 

Vas en paix pour aimer et servir le Seigneur. Continue à prier pour tes frères et sœurs. Amen. »

 

 

Remarque : Cette semaine j'ai cherché une réponse à un problème qui me troublait. Afin d'être pardonnés par Dieu de nos péchés, nous sommes tenus d'aller au sacrement de Pénitence confesser nos péchés, faire un acte sincère de Contrition et promettre d'amender nos vies. Pourtant, alors (je me demandais) pourquoi nous simples êtres humains devrion-nous pardonner sans même des excuses ?

 

Alors que je cherchais dans mon cœur et mes lectures Catholiques je suis tombée sur « la Divine Miséricorde ». J'en avais entendu parler certainement auparavant, mais ne l'avais pas vraiment comprise jusqu'à présent.

Jésus a ouvert mon cœur et fait comprendre que ce n’est que par la prière à Jésus pour Sa miséricorde divine que nous pouvons apprendre comment étendre le pardon aux autres. Lorsque nous prions pour la miséricorde divine de Jésus, elle coule en nous et nous pouvons l'étendre aux autres.

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article