MESSAGE de Jésus via son indigne serviteur - Mars 23 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Des Grâces sontversées en ces temps comme JAMAIS auparavant…. n’en laisser se perdre aucune, car plusieurs dans le monde sont indifférents à Nos grâces - même ils s'en moquent.

 

Reçu par locution intérieure de Jésus -

 

JESUS:

 

Mes enfants, ce soir, Je viens à vous avec une grande joie en Mon cœur, car Je vois que certains d'entre vous font un effort accru pour plaire à Moi, votre Dieu.

 

Réjouissez-vous avec Moi, Mes tout petits, pour les GRÂCES  que le Père répand sur vous en ces jours. Mes enfants, ne laissez pas ces grâces se gaspiller, mais recueillez les avec un cœur reconnaissant.

Louez et remerciez le Père der sa grande miséricorde et de Son incroyable AMOUR pour vous, Ses enfants.

 

Des Grâces sontversées en ces temps comme JAMAIS auparavant. Ouvrez vos cœurs grands pour les recevoir, en vous assurant à n’en laisser se perdre aucune, car plusieurs dans le monde sont indifférents à Nos grâces - même ils s'en moquent.

 

Enfants Miens, ramassez les toutes, car ces Grâces indésirables, pour les autres, sont maintenant toutes vôtres. Chérissez les, soyez reconnaissants pour elles, et faites en bon usage.

 

Je vous aime et Je vous bénis.

 

 

Signé

 

Son indigne serviteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article