Message de la Vierge Marie via Micheline Boisvert, à Albi - 18 septembre 2001 - Tome 3, page 67

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Devenez la lumière qui jaillit dans les ténèbres. Soyez ce flambeau allumé pour guider vos frères et sœurs

 

 

… proclamez la vérité dans l’Esprit-Saint. Consentez à être ce que vous êtes. Chacun de vous est unique à Ses yeux et Son plan sur vous est différent pour chacun. Acceptez-vous les uns les autres. Acceptez vos différences …

 

 

« Comprenez, mes enfants, que l’amour attire l’amour. Oui, par vos prières et vos paroles, attirez l’amour de mon Fils sur vous. Soyez des instruments de Sa miséricorde, soyez réconfort pour ceux qui vivent dans la détresse, ne cessez d’aimer. Que votre présence fasse jaillir la paix dans les cœurs.

 

Priez, priez et priez, mes enfants, le temps est venu pour vous d’obéir à votre Père du Ciel. Vous ne pouvez passer à côté de la Croix. Consentez à la vivre. Que tout ce que vous vivez soit pour la plus grande gloire de votre Père du Ciel.

 

Et vous verrez votre cœur et votre vie changeront, vos cœurs s’ouvriront davantage car, par la grâce, vous serez supportés. Marchez avec force sur le chemin de la sainteté. Devenez la lumière qui jaillit dans les ténèbres. Soyez ce flambeau allumé pour guider vos frères et sœurs.  »

 

 

 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article