Message de la Vierge Marie via Micheline Boisvert - à Breck - 8 septembre 2001 - Tome 3, page 63

Publié le par monSeigneur et monDieu

… au nom de mon Fils, proclamez la vérité dans l’Esprit-Saint. Consentez à être ce que vous êtes. Chacun de vous est unique à Ses yeux et Son plan sur vous est différent pour chacun …

  

« Mes enfants, Dieu m’a donné vie pour accomplir Sa divine volonté. Vous aussi vous avez reçu la vie en abondance pour accomplir Sa divine volonté car Il vous a créés à l’image de Son Fils et votre vie a beaucoup de prix à Ses yeux. « Car tu comptes beaucoup à Mes yeux, tu as du prix et Je t’aime. » (Isaïe 43, 15)

 

Il vous a dit qu’en Son nom, vous accomplirez de plus grandes choses que Lui ; et tout cela en Son nom. Oui, mes enfants, au nom de mon Fils, proclamez la vérité dans l’Esprit-Saint. Consentez à être ce que vous êtes. Chacun de vous est unique à Ses yeux et Son plan sur vous est différent pour chacun. Acceptez-vous les uns les autres. Acceptez vos différences.

 

Prie, priez et priez, mes enfants. Demeurez dans la paix. Unissez-vous les uns les autres en prière. Que l’amour soit votre seule arme. 

 

Bénissez le Seigneur pour tous les dons de l’Esprit-Saint. Prenez conscience qu’unis à la Toute-Puissance de l’Esprit-Saint, vous recevez toutes mes grâces nécessaires pour accomplir Son plan divin pour vous. »

 

 

 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article