Message de Marie à Patricia : Ayez plus confiance, …aimez davantage (il y a environ 2 ans)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Marie :  « vous n’avez rien à craindre, si vous M’appartenez, vous particulièrement n’avez rien à craindre (nous tous)

Quiconque est mien, ne devrait pas être craintif !

 

Sachez que Mon fils est en charge de tout. Ne soyez pas découragée, Ne laissez pas le monde vous contrarier !

 

Soyez fidèle et sincère. Sachez que ces choses doivent être, avant le retour de mon Fils. La Bible vous a averti de ces jours où les choses semblent complètement s’effondrer.

Laissez votre Foi vous fortifier et guidez les autres.

Soyez encouragée par les Paroles de Dieu. Soutenez-vous les uns les autres, soyez gaie, les gens ont besoin de voir cela en vous alors ils ne  sont pas timides, un sacrifice de Joie, même si vous êtes triste, vous souriez et encouragez de toute façon, si seulement davantage faisait cela. Si Jésus en est chargé, pourquoi avez-vous peur ?

 

Un jour à la fois pour Le servir, prenez un jour à la fois !

Une heure à la fois, c’est indispensable (il le faut) soyez proches de Nous, priez Nous, parlez-Nous de toutes vos préoccupations et besoins, et oui !!

Dites-nous que vous Nous aimer !

 

Sachez que Je m’occupe toujours de vous. (Tous). Dites bien votre Rosaire, comme si vous pouviez Me voir en fait, sachez que Je vous surveille de près, (tous) vous gardant proche de mon cœur maintenant et à jamais.

 

Soyez en paix, Jésus A le contrôle, peu importe ce qui arrive, Soyez prête à consoler les autres, soyez vigilante et éveillée, priez plus.

 

Ayez plus confiance, surtout aimez davantage, Je suis toujours avec vous Paix… Marie

roserose.jpg

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article