Message de Notre Dame à Darly Chagas : TEMPS DE L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES DONNÉES AU MONDE - 18 août 2012

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

Darly Chagas est une Catholique consacrée, une femme d'une prière profonde, de Belo Horizonte, Minas Gerais, Brésil.

Elle reçoit régulièrement des messages de la Vierge Marie, l’Immaculée Conception, et parfois de Dieu le Père, Jésus et l'Esprit Saint.

Certains messages sont adressés spécifiquement au Brésil, tandis que d'autres sont pour le monde dans son ensemble. Les paroles du Cœur Immaculé de Notre Mère Céleste à Ses fils qui ont besoin d'apprendre à bien se préparer pour les événements qui sont à venir.

 

 

Message de Notre Dame -

Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde -

Paroles de Notre-Dame
Temps de l'accomplissement des prophéties données au monde

 

Le 18 août 2012

 

 

Message communiqué le Samedi 20 octobre 2012

 

 

Chers enfants, avec amour et affection Je viens vous bénir au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

 

Unis à la Sainte Trinité, ensemble nous recevrons la vraie Paix pour le monde.

 

Mes enfants, Je vous remercie encore une fois de remplir votre mission en vous présentant ici en ce lieu, pour prier ensemble pour le monde entier. Je suis satisfaite de cette force dont vous faites preuve pour rester fidèles à Dieu en vous-même, de vos prières et de tout ce que vous faites pour M’aider.

 

Mes petits enfants, le temps vient, le monde ressent le temps d'attente de la révélation des secrets et arrive déjà ce moment où ceux qui sont arrêtés, ils vont bouger, ils vont considérer la Sainte Église comme consolation à leurs anxiétés. Ils auraient pu voir adoucie l'angoisse, mais la fierté les a empêché de faire ainsi. Vous qui êtes préparés, vous qui êtes attentifs, vous serez recherchés par eux, pour les guider parce qu'ils n'auront pas la paix de ceux qui sont avec Moi dans cette bataille.

 

Maintenant Mes enfants, vous comprendrez que Dieu vous a appelés bien avant les événements. Il a voulu que vous deveniez soldats dans Mon armée qu'Il a formée pour M'aider. Il M'a faite commandant de cette armée et tous ceux qui y figurent, vont recevoir des dons spéciaux pour gagner la bataille du bien contre le mal. Nous allons gagner parce que Dieu est avec nous et ne sera jamais vaincu.

 

            Préparez-vous les enfants, depuis le début de toutes les apparitions le plan de Dieu pour vous, qui êtes les soldats de Jésus Christ et Mes soldats, est de triompher, c’est de lutter sans armes à feu parce qu'Il vous a appris à prier. Vous obtiendrez la victoire avec des prières. Vous avez déjà presque fini, encore dans l'attente de la purification, ainsi vous pouvez obtenir plus de connaissance spirituelle et n'abandonnerez pas.

 

            Vous devez tenir ferme dans votre décision, nous devons encore chercher beaucoup d'enfants.

 

Dieu M'a donnée la grâce d’observer les évangélistes, ils ne vont pas hésiter, il vont venir dans Mes bras avec joie et vont M'aimer profondément. Le Triomphe de Mon Coeur Immaculé arrivera très bientôt.

 

            Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous révèle aujourd'hui un peu sur Jésus et les petits enfants, Je tiens à vous éclairer sur une chose très importante. La citation est petite, mais le contenu est immense.

 

Regardez le petit Jésus dans Mes bras, Il est le Sauveur du monde, si petit et déjà fait les coeurs trembler de peur d'être condamnés.

 

            Regardez maintenant les petits enfants et voyez qu'ils ne sont pas à blâmer pour la perte de la pureté parce que du fait qu'ils sont petits les adultes ne les respectent pas, ils leur donnent de mauvais exemples, il s'agit d'un péché qui est corrigé avec un terrible châtiment.

 

            Ce qu'un homme fait devant un petit garçon, attire à lui le danger de l'enfer.

 

Pauvres petits enfants, si peu faisant attention aux cruautés, à la malice, à la nudité, au manque de responsabilité adulte. Beaucoup de parents et des gens même ordinaires, c'est-à-dire qu'ils sont parents, ont le courage de commettre la couardise, les avortements, les meurtres, la chose la plus terrible contre les innocents.

 

            Regardez maintenant à Jésus-Christ dans Mes bras de nouveau et essayez de voir chacun de ces petits garçons victimes de telles violences et n'oubliez pas que chaque fois que vous le faites à chacun des plus petits c'est à Jésus que vous le faites.

 

            Par conséquent, si vous voulez l'amour de Jésus Christ pour vous, essayez de voir chacun d'eux dans Mes bras et vous considérez qu'un jour vous étiez petits enfants, vous avez grandi et vous êtes devenus des adultes, parents, enseignants, gardiens d'enfants et que vous devez les aimer comme Je vous aime, en tant que Mère et vous en tant que parents, que gardiens, Dieu va rendre responsable de cela tous ceux qui n'ont pas rempli leur devoir. Aimez les petits enfants, soyez comme eux, soyez purs de cœur et d'esprit, ne les traitez pas avec mépris, Dieu ne veut pas cela de votre part.

 

Soyez comme eux d’abord, ils ne dépassent pas la limite que Dieu leur a donné, ils sont soumis ; ne passez pas sur les ordres de Dieu.

 

Mes enfants, J'espère que chacun qui écoute, traite bien les pauvres petits enfants, si vous voulez entrer dans le Ciel un jour prochain, respectez les petits enfants, donnez leur protection et Dieu vous récompensera dans le Ciel.

 

            C'est ce que Je viens révéler aujourd'hui pour votre conversion.

 

Priez, priez, priez pour le Saint Père, le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, pour les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

 

Priez pour les athées et les païens.

 

Priez pour la Sainte Église fondée par Jésus Christ, l'unité, la prière, le sacrifice, la pénitence et jeûnez pour aider à trouver plus d'âmes pour Dieu.

 

Quiconque peut jeûner, le fasse, non seulement pour lui mais pour le monde entier, parce qu'il est  proche le temps de la grande souffrance.

 

 

            Aidez le Saint-Père le Pape, il faut beaucoup prié pour le retour des gens éloignés. La Sainte Église aura dorénavant moins de fidèles, mais ensuite ils reviendront, il suffit que Dieu souffle renverse sur eux la sagesse et ils comprendront qu'elle est la seule Église et ils retourneront parce qu'ils sauront qu'ils ont été trompés et  maintenant vont voir que Dieu a marqué Son Église et qu'Elle est celle qui prévaut.

 

Préparez-vous à traverser le difficile chemin et ensuite vous verrez briller dans le Ciel la Croix de Jésus Christ et puis  tous vont plier les genoux par terre et vont demander pardon à Dieu et ne vont plus douter de Dieu.

 

            Je vous aime beaucoup et Je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

 

 Brésiliens, vous êtes les soldats de Jésus Christ, ne touchez pas de votre main les armes à feu. Votre arme est le Saint Rosaire, tout sera résolu avec votre persévérance dans la prière du Rosaire et votre engagement envers la Sainte Eucharistie.

 

            Toutes les nations font faire de même et croire en la réponse que Dieu va vous donner.

 

Maintenant Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, la Mère de Jésus Christ, le Sauveur du monde.

 

            J'apprécie votre présence et vous attends à la réunion suivante. Je sais que c'est difficile pour beaucoup, mais rappelez-vous  que si c'était facile, vous ne lui donneriez aucune valeur. Tout ce que vous faites sur cette promenade sont pour votre salut et le salut du monde.

 

Je vous souhaite la paix.

 

Marie, l'Immaculée Conception.

 

 

Vous devez méditer sur Saint Évangile d'aujourd'hui : Mt.11, 25.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article