Message de Notre Seigneur Jésus-Christ via Micheline Boisvert - Juillet 2000- Tome 2, page 118

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

« Mes enfants, offrez-Moi tout. Demandez à Ma Mère de vous soutenir. Elle est si proche de tous ses enfants et ne cesse d’intercéder pour eux.

 

 

Je viens accueillir pour vous les grâces de force qui vous sont nécessaires dans votre vie pour que vous puissiez vivre à mon exemple et à celui de Ma Mère.

 

 

Les temps pressent, mes enfants. Cessez d’avoir peur de mon jugement et changez de vie. 

Ma grâce vous entoure. N’oubliez pas que je vous ai créés par amour et pour l’amour. Je désire tout transformer en vous par Mes toutes-puissances de grâces de pardon et de miséricorde et délivrer vos âmes de leurs ténèbres. »

 

 

 


Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article