Message du Ciel à Carol Ameche – 7 Décembre 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Cette année verra de grands changements dans ce pays… Et un nouveau degré d’indifférence à l’égard de Mon Église. »

  

Veuillez me pardonner du grand retard pris dans les MESSAGES DU CIEL à Carole AMECHE. J'espère que vous avez bien tous passé UN JOYEUX ET SAINT NOËL avec ma grande affection C.A

 

« Ma très chère, réjouissez-vous, car le royaume de Dieu sur la terre comme il est au Ciel, recommence toujours avec la célébration de Ma Naissance. Chaque année dans les cœurs fidèles, cette vérité est renouvelée.

 

Cette année verra de grands changements dans ce pays avec le retour des attaques perfides et le subterfuge au plus haut niveau du gouvernement! Et un nouveau degré d’indifférence à l’égard de Mon Église. »

Publié dans Messages C. Améche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article