Message du Ciel à Carol Ameche – 31 Décembre 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Durant l’adoration

 

« Oui, petite, réjouissez-vous, car l'avertissement tarde dans le but d’un accueil immédiat par tous les fidèles. Vos propres dons rempliront votre temps d’aujourd’hui et de demain( Du blog : à mon sens comprendre : de maintenant et dans le futur) .

 

Je répands une nouvelle patience pour votre attente finale. Merci de votre patience et de votre gratitude envers Moi, votre Dieu le Père, quant à la transformation imminente. Croyez en toutes Mes Paroles, (celles de Celui) qui vous aime tant.

 

Je suis reconnaissant, une nouvelle fois, pour cette fidélité que vous avez pratiquée. Votre fatigue disparaîtra vers la célébration du Nouvel An afin que vous (puissiez) la préparer.

 

Soyez en paix, enfant. Je vous donne la force et la pouvoir de guérir désormais. Je guérirai par votre entremise désormais et jusqu'à la fin du monde ! ! ! Vous êtes si courageuse aussi Je guéris votre cœur.

Amen… pour toujours. »

 

 

Du blog : Carole avait reçu un message le 23/12/10 qu’elle a demandé de ne pas poster.

Cependant je puis vous dire qu’il fait référence au choix de Dieu de ses serviteurs dont Carole et John (probablement Leary puisqu’ils œuvrent souvent ensemble), du travail assidu et sans relâche de Carole qui lui vaut notamment de déclencher la rage de l’adversaire à son égard (il faut s’y attendre), mais aussi la gratification de ce don de guérison dont il est fait mention dans ce message du 31/12/10.Par ailleurs Notre Père précise que l'humilité est la clef d'or qui ouvre Sa volonté pour nous et que les Paroles Célestes données à travers les messages permettent de conduire tous ceux qui prient au niveau nécessaire de sainteté, de fidélité et de persévérance. En vous disant cela j’estime n’avoir rien dévoilé que nous ne sachions déjà.

Je pense que la portée du reste infime du message nécessiterait des clés qui n’ont pas été expressément données, d’où peut être les motifs de non parution d’un message qui somme toute semble plus privé que public. Ce que nous aurons à savoir, si tel est le désir de Dieu, nous sera probablement retranscrit par la suite de façon plus compréhensible et non sujette à moult interprétations.

Aussi quoi que j’ignore les véritables raisons (puisque je ne fais que supputer), permettez que je m’y conforme et ne vous le poste pas.

Publié dans Messages C. Améche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article