Message spécial de Medjugorje Notre Dame (Gospa) à Mirjana - 2 Octobre 2010 - Jour pour les non-croyants

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

Mirjana during an apparition

 

 «Chers Enfants, aujourd'hui je vous appelle à une humble, mes enfants, une humble dévotion. Vos cœurs doivent être justes. Puissent vos croix être vos moyens dans la bataille contre les péchés du temps présent. Puisse votre arme être la patience et l'amour illimité - un amour qui sait attendre et qui vous rendra capables de reconnaître les signes de Dieu - que votre vie, par l'amour humble, puisse montrer la vérité à tous ceux qui la cherchent dans l'obscurité des mensonges. Mes enfants, mes apôtres, aidez-moi à ouvrir les chemins à mon Fils. De nouveau je vous appelle à prier pour vos bergers. À côté d'eux, Je triompherai. Merci. »

 

 

Pour le moment pas de version française officielle.

 

Traduction  : monSeigneur et monDieu

Publié dans Messages de la Gospa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je lis tous les 2 du mois le message de la Gospa à Mirjiana Solo :cela me laisse perplexe ,du nombre d'apparitions qu'elle a,quel privilège!! et quelle chance pour cette voyante que j'ai eu<br /> l'occasion de voir lors de mon voyage à Medjugorje .En prière .Clotilde<br /> <br /> <br />
Répondre