MESSAGE VII de Dieu à Père James Manjackal – Fête de Notre Dame du Mont Carmel - 16 juillet 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

 Mais vos ancêtres ont échoué et brisé le commandement que je leur avais donné c’est à dire de ne pas manger le fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal. Ils vivaient selon leur bon plaisir et le désir de la chair.

 

 « AIMEZ VOTRE DIEU PAR L’OBEISSANCE ET LE RESPECT DES COMMANDEMENTS »

 

Ainsi parle le Seigneur ton Dieu : « Mes enfants, avant de vous créer à mon image et à ma ressemblance, j’ai créé l’univers entier avec des milliards d’étoiles et de planètes. J’ai créé la terre de façon spéciale avec toutes les végétations, animaux, oiseaux et poissons, avec de bonnes conditions climatiques afin que vous puissiez y vivre confortablement et en toute sécurité et je vous ai donné le droit d’en faire bon usage pour votre bien-être. Mais je voulais que vous soyez à moi pour m’aimer, me rendre culte, en gardant les commandements et  les lois. Mais vos ancêtres ont échoué et brisé le commandement que je leur avais donné c’est à dire de ne pas manger le fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal. Ils vivaient selon leur bon plaisir et le désir de la chair(1). Dans ma colère je les ai punis et j’ai détruit la terre entière sauf la famille de Noé qui vivait dans la droiture et selon mes commandements.

Quand le péché a commencé à proliférer de nouveau dans le monde et que mes commandements et lois ont été brisés, j’ai appelé et choisi les Israélites comme mon propre peuple, un peuple qui me soit consacré. Je leur ai donné mes commandements afin qu’ils puissent prouver leur amour pour moi. Grâce à la vie de mon peuple saint d’Israël je voulais aussi prouver la sainteté de mon nom profané parmi les nations. J’ai promis de leur donner un cœur nouveau, un Esprit nouveau pour vivre selon mes commandements et mes lois. Mais ils m’ont désobéi et ont affligé mon cœur. Ainsi en envoyant mon Fils unique Jésus, j’ai renouvelé mon alliance avec l’humanité tout entière ; et tous ceux qui L’ont cru, aimé et ont décidé de Le suivre, sont devenus la race élue, une nation sainte et mon propre peuple. Il n’a pas aboli les lois et les commandements mais les a accomplis. Tous ceux qui l’aiment, m’aiment aussi parce que Lui et Moi sommes Un.

Mes enfants, c’est en gardant mes commandements et en faisant ce qu’Il vous a dit que vous demeurerez dans mon amour. Si vous vivez de cette façon là, mon Fils et Moi nous viendrons et demeurerons en vous et vous trouverez un sens à votre vie car je sais que vous avez une grande soif intérieure pour moi dans votre cœur ; Jusqu’à ce que vos cœurs m’aient trouvé et ressenti mon amour, vous n’aurez ni le repos ni la paix dans votre vie. Mais aujourd’hui, quand je regarde les gens, je n’en vois que très peu parmi vous qui m’aiment et me rendent culte en observant mes commandements et mes lois. La vie pécheresse de l’humanité pollue la terre entière et mon saint nom est blasphémé parmi les païens. La terre et l’univers sont en train de perdre le sens de leur existence car je les ai créés pour que l’humanité m’aime en gardant mes commandements.

Je sais que vous comptez beaucoup sur mon amour et ma compassion mais vous devez savoir qu’avec moi il y a aussi la colère semblable à celle d’un père qui pleure sur ses enfants qui s’égarent. Je suis triste à propos de la légalisation des couples homosexuels, le sexe avant le mariage, le divorce, l’avortement, l’euthanasie, le matérialisme, le relativisme et le laïcisme répandus à tous les niveaux de vie. Tout cela est contraire aux lois et aux commandements que je vous ai donnés afin que vous puissiez mener une vie droite, honnête, morale. Je suis très affligé par ceux qui vivent sans aucun principe de vie d’ordre éthique ou moral. Je ne vois que très peu de gens qui me cherchent et essayent de me trouver dans leur vie grâce à leur vraie dévotion et leur véritable amour. Je serai avec eux en leur donnant toutes mes bénédictions. Une augmentation du nombre de braves gens dans le monde sera le salut du monde entier.

Maintenant je laisse les calamités et les catastrophes naturelles pour montrer que je suis le Seigneur  maître de l’Univers et de la terre et de tout ce qui existe sur terre, que ce soit vivant ou non vivant. Beaucoup d’entre vous ont perdu le sens spirituel de voir ma main derrière les évènements qui se passent sur terre et ainsi vous analysez les signes des temps de façon matérialiste. Je vous donne le temps de vous repentir et de revenir vers moi, mes enfants. Je ne veux pas vous détruire, mais à cause de votre désobéissance et de votre rébellion contre mes lois et mes commandements vous pouvez être amenés à votre propre destruction.  Voici, en tant que Père j’attends votre retour afin que vous puissiez avoir une vie heureuse et prospère sur terre mais que vous ne pouvez avoir sans moi et mon amour. Mes enfants, aimez-moi en obéissant aux lois et aux commandements ; la terre et toutes les choses de la terre vous appartiennent et je serai toujours avec vous »

 

Lire :

Gn 1: 24-31; 2: 15-17; 6: 5-11; 7: 1-3

Dt 26: 16-19         Ps 43: 1-3; 63: 1-4

 Sg 6: 24         Si 5: 6-7        Is 24: 5-6

Ez 18: 21-23; 36: 23-28

Jr 2: 13; 17: 5

Mt 5: 17-20, 32; 6: 24-34; 16: 2-3; 19: 6 

Mc 7: 6-9; 8: 36-38; 13: 28-31

Lc 12: 54-56; 13: 1-9; 15: 20 

Jn 3: 16; 10: 30; 14: 15, 23; 15: 10 

Ac 3: 19-21; 17: 26-27 

Rm 2: 23-24; 7: 7-12 

I Co 5: 9-13; 6: 15-20; 7: 10-11 

Ga 5: 16-21           Ep 5: 3-5

Col 3: 5-11             I P 2: 9 

 I Jn 1: 5-10; 5: 3 

 

  

 (1)  du blog : Petit rappel aux adepte des plaisirs de la chair comme faisant partie à l’origine du plan de Dieu.

Ce blog s’adresse en premier lieu aux Catholiques et donc fait référence à des textes ayant trait à la foi de notre Église.

Pour ceux dont il me semble que j’aurais froissé la sensiblerie [probablement en raison de leur attitude très respectueuse de la foi Catholique quand ils se manifestent sur ce blog] en disant  à l’inverse d’un courant émergeant que :

 

 « Mais vouloir faire d’elle (Marie Madeleine) qu’une « femelle » dont l’unique rôle serait d’avoir été l’épouse « dissimulée » et mère des enfants d’un christ(là volontairement je mets un petit « c ») Charnel , je ne puis que compatir à tant d’incompréhension du Message de Celui qui Est le Chemin(droit), la Vérité(pas de mensonges et de faux semblants) et la Vie(comment sauver l’humanité du péché en s’y vautrant soi-même !).

Seul l’adversaire peut insuffler une telle théorie »

 

Au point d’être apostropher ainsi :

[Rectificatif:
Une epouse,n est pas une femelle!
Et l acte sexuel avec son mari n est pas un peche dans lequel on se vautre!cher blogueur.]

 

Je reprécise que tant pis pour ceux qui se complaisent a faire de Marie Madeleine comme dans l’hérésie du « da vinci code (que je n’ai point lu, ni vu )» un hybride d’épouse dissimulée du Christ (n’importe quoi !), et d’apôtre Jean androgyne. Ces conceptions ne font pas partie de la tradition Catholique aussi j’aimerais pouvoir parler à ceux de mon courant religieux sans avoir à chaque fois droit à des propos et comportements désobligeants.

 

Je reconfirme les propos qui les ont insurgés disant que :  Marie Madeleine est devenue sainte, non pour avoir été traitée comme une femelle par un petit christ reproduisant le péché originel, de façon sournoise (comme savent le faire si bien les humains sous prétexte d’amour) en sus puisque dissimulée, ... mais pour avoir aimer par dessus tout, non en tant qu'être charnel mais Divin, le Seigneur Jésus, Fils de Dieu, Christ et Dieu-Sauveur de l’humanité pécheresse.

 

Je suis tout à fait d’accord qu’une épouse n’est pas une femelle, et en dehors de vous, qui donc le laisse à entendre ! Mais tout lecteur est prié de faire l’effort de lire ce qui est écrit sans extrapoler.

Dieu après la chute d’Adam et Eve a sacralisé la relation conjugale, la relation sexuelle qui n’est pas tournée vers l’unique satisfaction du plaisir des sens des époux au détriment même de la relation qu’ils doivent avoir en premier avec leur créateur, n’est pas péché. Mais la relation charnelle(dans le cadre du mariage chrétien) tout en s’y opposant pas, n’est pas l’essence même de la sainteté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article