Messages de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 15 avril 2012 … tout est possible même l'impossible lorsque vous vous abandonnez au Seigneur

Publié le par monSeigneur et monDieu

…gens de petite foi. Des miracles peuvent arriver et arrivent quand vous avez une foi profonde et confiance dans le Seigneur. Il y a eu des périodes dans l'histoire où les guerres ont été évitées par la prière aussi ne perdez pas courage.

 

(11:30)

 

Dis à Mes enfants bien-aimés d'être encouragés par Ma promesse pour l'homme pour lequel vous priez afin qu’il soit votre prochain président car cela va réellement se passer. Mes enfants, ne soyez pas désemparés par les pensées négatives que vous entendez même de certains qui lisent ces messages. Puisque vous ne pouvez pas concevoir ce qui est une possibilité, vous renoncez à la conviction que vous avez précédemment eue.

 

Oh, Mes enfants, gens de petite foi. Des miracles peuvent arriver et arrivent quand vous avez une foi profonde et confiance dans le Seigneur. Il y a eu des périodes dans l'histoire où les guerres ont été évitées par la prière aussi ne perdez pas courage. Votre candidat est en train de lire ces messages et a du mal à croire ceci aussi vous devez prier pour qu'il ait confiance dans les prières dites pour lui.

 

Mes enfants, voire même ceux qui arrêtent la lecture de ces messages, mais qui continuent leurs prières pour un bon président moral, obtiendront cette personne qui a été choisie pour être votre prochain président. Ne doutez pas compter uniquement sur la promesse du Seigneur qui dit qu'Il ne vous décevra pas. Soyez de bonne foi et sachez que tout est possible même l'impossible lorsque vous vous abandonnez au Seigneur.

 

 

Je vous aime, Jésus.

Publié dans Warning-C. Gallagher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je m'unis au grand peuple chrétien d'amérique et prie pour l'élection du prochain président des USA,oui JESUS DIEU D'amour un pauvre petit français pour ce président,je crois en ce miracle,JESUS<br /> DIEUI D'AMOUR,venez au secours de la france qui vient de tomber entre les mains de vos ennemis "les communistes doublé de vos ennemis francs maçons,pitié pour nous grand pécheur.signé daniel clair<br /> pauvre pécheur
Répondre