Messages de Jésus donné à un enfant choisi à Chicago - 27 mai 2012 …certaines des épreuves qui ont eu lieu ont été atténuées

Publié le par monSeigneur et monDieu

…Certains de Mes chers enfants prennent ces mots à coeur et prient, jeûnent et font des pénitences pour les péchés du monde. C'est en partie pourquoi vous avez été protégés…

 

(24:23)

 

Dis à Mes enfants bien-aimés que ces messages doivent être dits de sorte que vous sachiez ce qui se passe dans votre gouvernement et que vous vous prépariez pour l'avenir. Il existe plusieurs façons pour vous de vous préparer, mais si vous ne priez pas pour vous préparer spirituellement vous vivrez un moment difficile pour traverser les événements à venir.

 

Comme cela vous a été dit, certaines des épreuves qui ont eu lieu ont été atténuées en raison de vos prières et jeûne. Certains de Mes chers enfants prennent ces mots à coeur et prient, jeûnent et font des pénitences pour les péchés du monde. C'est en partie pourquoi vous avez été protégés de l'ennemi et de ses minions dans le monde qu'il utilise pour provoquer le chaos et la confusion.

 

Oh, Mes enfants, il y a plus à venir si votre gouvernement réussit ce qu'ils prévoient de faire afin de conserver leur pouvoir. Il vous a été dit comment ils prévoient de faire appel à la Loi Marshall comme ils essayent d'arrêter les élections. Ce qu'ils vont utiliser pour disposer de la Loi Marshall seront des méthodes qu'ils vont mettre en place (inventer) pour rendre cela crédible pour le pays. Ce qu'ils vont faire est tout basé sur un complot totalement fabriqué et fortifié par des mensonges.

 

Vous devez être conscients de ceci Mes enfants, ainsi vous pouvez prier pour que cela ne se produise pas. Si cela arrive, il n'y n'aura aucune élection et votre président restera au pouvoir. Vous devez effectuer tous les efforts possibles pour fournir ces messages au plus grand nombre que vous pouvez. La plupart d'entre eux ne voudront pas y croire puisque cela ressemble à un conte de fées, mais c’est vrai, Mes enfants. Ne voudriez-vous pas faire partie de Mes guerriers de prières qui prient jour et nuit pour la sécurité et la protection de votre pays ? Mes chers amis, nous avons besoin de votre aide et de vos prières. Je suis avec vous. N'ayez pas peur.

 

Je vous aime, Jésus.

Publié dans Warning-C. Gallagher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article