Messages de Jésus donné à un Enfant Choisi de Chicago - 17 décembre 2011 Continuez de prier chaque jour pour la sécurité de votre pays....

Publié le par monSeigneur et monDieu

…Avec chacun occupé en cette période sainte (de Noël) c'est (à ce moment) là que l'ennemi fait toutes ses malignités…

 

(10:26

 

Que Mes enfants bien-aimés écoutent.

 

Pendant vos épreuves et tribulations, ceux parmi vous qui souffrent de n’importe quelles maladies ou traumatismes physiques ou émotionnels dans leurs vies seront guéris. Vous n'aurez pas à contrôler ce que vous mangez puisqu’il n'y aura que très peu de nourriture. Ceux d'entre vous souffrant de maladies cardiaques n'auront pas besoin de médicament. Ceux d'entre vous qui ont une insuffisance rénale n'auront plus besoin de dialyse. Toute personne souffrant de maladie mentale sera guérie. Vous serez tous tenus pour responsables de ce que vous ferez de ces bénédictions inattendues.

 

Oh Mes enfants, n’oubliez pas de penser à ce qui se passe dans votre gouvernement. Avec chacun occupé en cette période sainte (de Noël) c'est (à ce moment) là que l'ennemi fait toutes ses malignités. Continuez de prier chaque jour pour la sécurité de votre pays.

 

Maintenant que de plus en plus de gens sont informés de ces messages, il y aura plus d'opportunités pour qu’un nombre incalculable de ces gens prient. Alors Mes enfants, il est encore temps pour votre pays de revenir aux idées de son tout premier fondateur. Vous devez saisir en ces temps beaucoup d’occasions pour prier, prier, prier.

 

Tout le Ciel prie avec vous.

 

 

Traduction Véronique et blog

Publié dans Warning-C. Gallagher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article