Notre Seigneur à Darly Chagas le temps des mises en garde se termine -30 novembre 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu




MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST

30 novembre 2009




Jésus m'a appelé dans mon coeur et j'ai répondu avec une grande joie. Il m'a dit:
Venez à Moi fleur de blé, venez et faîtes ce que Je veux que vous fassiez, venez et vous aurez Ma Paix. Vous êtes Mon instrument comme le sont tous ceux que j'ai appelés à Mon service, et ils m'ont répondu avec un coeur ouvert, disposés à Me servir.
Graines pour les avertissements que Je vous envoie et à tout le monde pour faire savoir que Mon temps est proche.

Vous devez mieux prendre soin de la graine d'amour que j'ai planté dans vos cœurs pour demeurer en Moi pour l'Éternité. Je vous appelle à nouveau aujourd'hui pour entendre ce que vous avez besoin d'entendre parce que ce sont les derniers avertissements que Je donne au monde, vous devez grandir dans votre conversion, Ainsi vous arriverez au Bonheur Éternel.
Venez fleur de blé, vous grandissez déjà dans Mon ombre, le temps viendra où vous serez plus belle et parfumée, si chaque jour, vous venez tout près de Moi
Je mets en vous Ma Bénédiction et vous avez une solide racine. Je vous ai donné comme un petit grain de sable à vos parents terrestres pour qu’ils prennent soin de vous. Ils vous ont enseigné à M'aimer et vous avez appris. Vous avez grandi jusqu'à ce que le moment venu vous ayez un travail à faire et M’ayez été fidèle.
Vous, petite fleur, vous serez toujours hanté par Mon ennemi qui veut vous détruire, ruiner chaque personne qui se livrera entre Mes mains, mais si vous persévérez dans la fidélité à moi jusqu'à la fin, vous en sortirez victorieux. Qui ne pratique pas la fidélité à Moi, est déjà vaincu, il  finira au plus profond de l’abîme, s’il ne se réconcilie pas avec Moi.
Venez petite fille, Ma petite fleur de blé, mettez votre cœur à côté de Moi et vous serez pour toujours parfumée avec la senteur qui exsude la sainteté.
Mon Seigneur et mon Dieu, je suis là pour Vous servir, Vous m'avez appelé, je suis juste rien, mais je tiens à Vous répondre. Seigneur, pardonnez mes péchés et donnez-moi la Paix Seigneur, faîtes de moi selon Votre Volonté. Je ne veux pas m'éloigner de Vous. Je vous remercie du fond du coeur pour tous les paroles que Vous m'avez dites, je ne mérite pas Votre Amour, je sais que je suis faible, pécheur mais Vous êtes la Bonté infinie, soutennant nous tous pécheurs, tout le temps, car Vous savez tout de nous et pouvez tout nous donner.
Je Vous aime, Vous adore, je Vous loue, Vous bénis, je Vous glorifie, je rends  grâce pour Votre immense gloire, dans les Trois Personnes de la Trinité.
Vous êtes ma vie, j'espère avec confiance en Votre Miséricorde, recevoir un jour le salut pour mon âme.

Fille, maintenant Je donnerai un court message à divulguer au monde.

Dorénavant, tous les messages seront faibles
parce que le temps des nombreux avertissements se termine déjà. Qui n'a pas estimé suera sang et eau pour arriver à savoir ce qui a été dit pendant tout ce temps qui est passé.
Ces derniers avertissements sont toujours pour aider ceux qui veulent décider pour la conversion.

Maintenant, petite fille, ils seront peu nombreux par votre biais, dans un peu plus de temps Je donnerai un signal au monde.
Heureux êtes-vous qui avez pu Me servir avec toutes les difficultés que vous avez dépasser avec toutes les critiques, le ridicule qui ont fait de vous des fous. Ils auront une surprise et là voudront vous rechercher très bientôt.
J’acquitterai votre effort par Mon amour, vous avez fait avec bonne volonté.
L'amour est la plus grande richesse que Je donne au monde
, mais peu Me remercie avec esprit, la majorité oublie que J'existe et que Je suis Dieu.
Je vois tant d'ingratitude, tant d'indifférence, de mépris pour Moi que Je suspendrai ce moyen d'aide, les messages.

Très bientôt Je ferai taire les messagers, les prophètes et tous les moyens de communication du ciel à la terre, jusqu'à ce que tout le monde plie le genou en Me demandant Ma Miséricorde.

Le monde aura ce qu'il mérite. Il veut se voir punir. Je ne punis pas n'importe qui, J’aime seulement, mais l'homme se punit parce que en Me défiant, il cause sa propre ruine. Qui Me défie est puni.

Aussi J’envoie des enseignements supplémentaires, cela signifie que la situation du monde est lpire, plus dangereuse, parce que l'homme n'a aucune notion de ce qui tombe sur la rébellion d'un peuple défiant son propre Dieu. Je suis le Seul Vrai Dieu et hors de moi il n'y a aucune vie.
L'homme veut seulement la paix et déclare la guerre, et quiconque veut la paix ne raille pas Ma parole, il ne fait qu'obéir.
Qui se moque de moi, est en échec, il est déjà vaincu
.
Ceux qui souhaitent vivre éternellement,
s'humilient, corrigent leurs erreurs et ne Me défient pas, ils se repentent de leurs péchés et se réconcilient avec Moi de toute urgence.

(à suivre)

 

Du blog : Depuis quelques temps je constate quelques commentaires ou envoi directs qui me sont fait et sont empreints de jugements au sujet des messagers, les taxant d’être faux. J’ai déjà exprimé mon ressenti là dessus aussi ne m’en voulez pas de ne point réagir.

Parfois on dénote de l’ignorance chez certains et à ce moment, je n’hésite pas à échanger, mais ces derniers temps je vois autre chose poindre et n’ai ressenti aucun désir de le faire.

J’ai délaissé la poursuite des deux jugements car à force les cerises sur le gâteau, elles finissent par le rendre un tantinet indigeste et je vous poste ce message que le Seigneur M’a poussé à lire en diagonal le contenu car IL savait qu’au lieu de perdre le peu de temps qui m’est imparti, je devais poursuivre les traductions et dans ce message  que TOUS, sur la question, trouveraient SA RÉPONSE AU MONDE.

Que ceux qui ont des oreillent écoutent... et priez plutôt pour ces “faux” messagers et par la même occasion pour moi même car ainsi vous ferez oeuvre de Dieu, tout en nous obtenant la Bénédiction Divine qui n’est que charité fraternelle donc le nouveau commandement que le Seigneur nous a donné.

 

Je m’en vais là dessus car je suis en retraite en ce moment et suis encore moins disponible car fatigué le soir. Moi je prierai pour nous tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article