3.278 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera Pedro Régis 11/02/2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, soyez attentifs. L'humanité se dirige vers l'abîme de la destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Pliez vos genoux dans la prière et Dieu vous sauvera. Je suis votre Mère et Je sais ce qui vous attend. Parlez à tous de Mes appels. Ne restez pas muets.

 

Dieu a besoin de votre témoignage. Ceux qui font connaître Mes messages ne connaîtront pas la mort éternelle. Ayez pleinement confiance en la bonté du Seigneur, et suivez-Moi de la façon que Je vous ai conseillée.

 

Un fait surprenant surviendra dans la vieille montagne. Voici que l'humanité se déplace vers une transformation majeure et les hommes n'ont pas d'explication. Sont arrivés les temps que Je vous ai annoncés dans le passé.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article