Ayez foi en moi aujourd’hui et chaque jour - Père Melvin - Vendredi 12 février 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Nous avons eu une autre belle journée hier, même si en fin d’après-midi le ciel s’est couvert et il y a eu un peu de brouillard. Encore une fois il a fait doux pour ce temps de l’année.
          Je célébrerai l’Eucharistie ce soir à l’église Saint-Philippe-et-Saint-Jacques de Baie-Egmont. On m’y invité à tenir une Messe de guérison et à prier avec les personnes présentes. Je reviendrai chez moi pour célébrer la sainte Messe à 9h30 samedi matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Il n’y aura pas de message demain puisque je passerai tout probablement la nuit à Baie-Egmont. Je veux vous dire combien je suis content de voir que vous êtes nombreux à faire inscrire vos êtres chers dans le Livre du souvenir. Hier j’ai reçu beaucoup de lettres qui étaient presque toutes accompagnées d’un chèque. Que le Seigneur vous bénisse tous.

Traduction : RF

« Ayez foi en moi aujourd’hui et chaque jour »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur -  Vendredi 12 février 2010

 

Guérison d’un homme paralysé

           Jésus monta dans la barque, refit la traversée du lac et se rendit dans sa ville. Quelques personnes lui amenèrent un paralysé couché sur une civière. Quand Jésus vit leur foi, il dit au paralysé : « Courage, mon fils! Tes péchés sont pardonnés! » Alors quelques maîtres de la loi se dirent en eux-mêmes : « Cet homme fait insulte à Dieu! » Jésus discerna ce qu'ils pensaient et dit : « Pourquoi avez-vous ces mauvaises pensées ? Est-il plus facile de dire : "Tes péchés sont pardonnés", ou de dire : "Lève-toi et marche"? Mais je veux que vous le sachiez : le Fils de l'homme a le pouvoir sur la terre de pardonner les péchés. » Il dit alors au paralysé : « Lève-toi, prends ta civière et rentre chez toi! » L'homme se leva et s'en alla chez lui. Quand la foule vit cela, elle fut remplie de crainte et loua Dieu d'avoir donné un tel pouvoir aux hommes (Matthieu 9.1-8).

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :

          « Je me servais parfois de certaines guérisons pour enseigner aux gens une vérité. Les mots que je choisis pour m’adresser au paralysé sont : « Courage, mon fils! Tes péchés sont pardonnés ! » Ils impliquaient que j’ai le pouvoir de pardonner les péchés. Ce pouvoir, les maîtres de la loi le savaient, appartient à Dieu seul. Si je pardonne aux gens, c’est donc que je possédais ce pouvoir divin. Pour bien montrer que j’avais ce pouvoir, je dis au paralysé : "Lève-toi, prends ta civière et rentre chez toi!" L'homme se leva aussitôt, pris sa civière et s'en alla chez lui. Ce miracle permet aux gens de croire que j’ai vraiment le pouvoir de guérir tout être humain.

         
« Ce pouvoir de guérison, je peux le donner à n’importe qui. Je l’ai donné aux apôtres que j’envoyai deux par deux visiter les villages et guérir leurs habitants. Effectivement beaucoup de malades furent guéris par ce pouvoir transmis. À l’heure actuelle, de nombreuses personnes dans tous les pays sont les canaux de mon pouvoir de guérison. Cela montre que je continue mon ministère de guérison, même si personne ne me voit. Par ces guérisons, vous pouvez en venir à croire que je suis le Fils de Dieu, avec tous les pouvoirs de Dieu. Il est vrai de dire que je suis véritablement humain, mais j’ai également la nature divine. Ayez foi en moi aujourd’hui et chaque jour. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article