Observation réelle (pas une vision) de Lec – 04Janvier 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Lec voit un objet énorme, très brillant lumineux dans le ciel du Sud

 

La nuit dernière en route vers le parking de notre bureau à peu près vers 19h00, j'a attiré l'attention de mon collègue de bureau qui avançait avec moi un objet énorme, très lumineux dans le ciel du Sud.

Notre journée régulière finie à 19h00 et toujours instinctivement je regarde vers le ciel la nuit. C'était la première fois que le voyais, (c’était)trop grand pour (être) une étoile. J'ai même demandé à mon collègue si cet objet était une lumière de balise sur un grand édifice ce qui démontrer comment brillant et apparemment proche il était. Pendant que nous continuions de marcher dans le parking, l'objet s'est lentement effacé de la vue tant il a semblé devenir de plus en plus petit.

 

Ce soir, j'ai de nouveau recherché la même direction, mais n’ai vu nulle part l'objet brillant. Mon intérêt pour l'objet brillant a été ré-enflammé après que j'ai vu un fil sur GLP où beaucoup de personnes de divers endroits dans le monde ont vu le même objet j'ai aperçu avec le collègue de bureau.

 

Qu'est-ce que c'est ?

 

Voici le lien du fil du Forum :

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message1308544/pg1

 

Du blog : Je mets cette observation de Lec qui correspond à ce que beaucoup de part le monde voient dans le ciel sans qu’aucunes explications claires ne soient données par les différentes autorités compétentes en la matière.

Mon manque de temps jusqu’alors ne m’a pas permis d’en parler.

On pourrait même dire que loin de clarifier les choses, des démentis absurdes sont parfois fournis alors que ces objets lumineux sont vus en même temps par plusieurs personnes à la fois qui toutes ne peuvent pas être taxées d’être victimes d’illusions optiques ou non crédibles. A moins que nous soyons déjà au stade de l’illusion programmée à grande échelle ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cela fait plus de 7O ans que nous sommes visités par des Etres extra terriens. Tous les gouvernements le savent. Le Vatican aussi ! C'est un sujet classé TOP SECRET aux USA... En France, lisez le<br /> rapport COMETA. Pour ce qui est des observations, une grande prudence est nécessaire pour ne pas prendre des vessies pour des lanternes ! Encore un peu de temps et la vérité vous sera<br /> révélée...AYEZ CONFIANCE !<br /> <br /> <br />
Répondre