Paix à vous tous et courage : Nous venons !

Publié le par monSeigneur et monDieu

Que la grâce de Noël se prolonge jusqu'au 2 janvier de l'an 2010. Bénissez le Seigneur et rendez grâce à Dieu pour tous les bienfaits qu'il vous a donnés en 2009 et qu'Il compte bien vous donner en 2010. Paix à vous tous et courage : Nous venons ! 

 

28 Décembre 2009

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de Miséricorde +++  

 

Merci à tous Mes enfants qui M'ont honoré et ont honoré Ma Sainte Famille. Je suis là auprès de chacun et chacune de vous ; vous ne Me voyez pas, mais Je suis-là présent aux côtés de Mes enfants.  Amen +

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jésus et Marie et Joseph, Famille Sainte qui vous prend avec Elle pour que l'Amour grandisse en vous. C'est par la Sainte Famille que vous trouverez grâce aux yeux de Dieu. Chaque famille doit être constituée sur le modèle de la Sainte Famille. Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce de Noël se prolonge jusqu'au 2 janvier de l'an 2010. Bénissez le Seigneur et rendez grâce à Dieu pour tous les bienfaits qu'il vous a donnés en 2009 et qu'Il compte bien vous donner en 2010. Paix à vous tous et courage : Nous venons !  Amen +

 

Début   :     4 H 16 (GMT+1)

Fin         :      4 H 47

Durée   :      31 mn

Source  : trinite.1.fr

Réjouissez-vous si vous êtes droits, exempts de tout Mal, purifiés dans la Confession, et si vous avez reconnu vos torts et les avez donné à Mon Cœur. Mon Sang annule le péché et, par le prêtre, Je vous donne l'Absolution. Allez en Paix et ne péchez plus. Votre rédemption est proche, préparez-vous à accueillir Celui qui vient renouveler la Terre entière, toutes les âmes, tous les cœurs, tous les hommes et toutes les femmes. Il faut vous préparer.  Amen +  Bienheureux si vous faites ce que Je vous Commande, vous serez appelés fils du Très-Haut et la grâce viendra sur vous. Ne vous souciez de rien, Je suis Tout et Je commande à ceux qui vous persécutent, ils se tairont devant Moi, devant vous à qui J'ai envoyé Mon Esprit. L'Esprit-Saint votre défenseur. Priez-Le, invoquez-Le souvent. Bénissez-Le avec le Père et Moi-Même et Nous serons là quand il le faut.  Amen + Je vous aime et c'est ainsi que Je souhaite votre bien. Lâchez vos mauvais penchants. Redressez-vous et tournez-vous vers Moi qui ne cesse de vous appeler. Prenez Marie chez vous, Ma Maman que Je confiais à Jean. Écoutez-la, suivez-la, elle parle à Medjugorje et ailleurs, elle vous donnera le bon conseil. Elle est votre Mère comme Elle a été et est Ma Mère. Et une Mère, il faut lui faire confiance, l'écouter et suivre son chemin.  Amen + Ayez en vous la charité, cette charité qui vous amène à reconnaître vos torts envers ceux que vous avez blessé ; blessure du cœur et du corps, blessure de l'âme, car l'esprit lui ne peut être blessé, il est au-dessus de tout et est constamment tourné vers Dieu : il est incorruptible.  Amen + Priez Mes enfants avec ces petits que Dieu créa dans son Amour Parfait. Détruisez le Mal qui vous entoure par l'Amour que vous répandez autour de vous. Ne soyez pas inquiets si vous vous conduisez avec droiture en persévérant dans les Commandements que Dieu vous a donnés. Pas un seul de ces Commandements ne doit être oublié, bafoué, négligé ; tous sont là pour vous, pour votre salut. Car c'est sur eux et par eux que vous serez jugés, et le Juge est impartial, Juste et droit comme la Justice de Dieu. Elle s'appliquera à tous les êtres vivants sans exception. Prenez le bon chemin, celui qui vous mène à Dieu. Il suffit de Le suivre, Il est le Chemin, la vérité et la Vie.  Amen + Réjouissez-vous car le temps approche où Je reviens. D'abord il Me faut réconcilier Mes frères et Mes sœurs, puis il Me faut changer les cœurs, des cœurs de pierre en faire des cœurs de chair, des cœurs tournés vers leur Créateur, car vous êtes tous ses créatures. Dieu vous a créés pour que vous L'honniriez chaque jour. ET ce n'est pas ce qui se passe aujourd'hui avec les avortements, les enfants non-nés que l'on fête aujourd'hui avec les saints Innocents, car que sont-ils ces pauvres petits sinon des Innocents que l'on tue, que l'on déchicte sans vergogne ? Ah ! Messieurs et Mesdames les docteurs qui faites ce genre de travail, vous feriez bien d'arrêter votre massacre, car il vous en coûtera cher de détruire Ma Création. C'est par Amour que Je crée, et c'est par haine que vous détruisez. Malheureux serez-vous si vous persistez dans ce chemin d'erreur où vous réjouissez Satan et ses suppôts qui ne sont que haine et blasphèmes.  Amen +

Publié dans Patsy Soto - trinite1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article