Prenez ma main - Père Melvin – Mardi 23 février 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Encore une fois nous avons eu du temps doux hier, ce qui a fait fondre un peu la neige, surtout celle tombée dimanche. Nous espérons voir le soleil aujourd’hui.
          Je suis allé au manoir d’Alberton hier après-midi pour y célébrer la sainte Messe. La chapelle était remplie de gens, en majorité des catholiques, mais il y avait aussi quelques protestants. Aujourd’hui je ferai une heure d’Adoration eucharistique à l’église paroissiale, de 17 à 18 heures. Hier j’ai reçu beaucoup d’inscriptions et de dons pour le Livre du souvenir. J’espère atteindre le total de mille noms avant longtemps.

Traduction : RF

« Prenez ma main »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur -  Mardi 23 février 2010

 

Le serviteur que Dieu a choisi

          Quand Jésus apprit cela, il quitta cet endroit et un grand nombre de personnes le suivirent. Il guérit tous les malades, mais il leur recommanda sévèrement de ne pas dire qui il était. Il en fut ainsi afin que se réalisent ces paroles du prophète Ésaïe : « Voici mon serviteur que j'ai choisi, dit Dieu,
celui que j'aime et en qui je mets toute ma joie.
Je placerai mon Esprit sur lui
et il annoncera aux nations le droit que j'instaure. Il ne se disputera avec personne et ne criera pas,
on ne l'entendra pas faire des discours dans les rues. Il ne cassera pas le roseau déjà plié
et n'éteindra pas la lampe dont la lumière faiblit.
Il agira ainsi jusqu'à ce qu'il ait fait triompher le droit; et toutes les nations mettront leur espoir en lui »
(Matthieu 12.15-21).

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a adressé les mots suivants :

          « Le grand prophète Ésaïe a souvent parlé de moi. Je suis le serviteur que le Père avait choisi pour être envoyé dans le monde, rempli de l’Esprit Saint, et pour proclamer la justice à toutes les nations. Je suis venu réanimer la foi dans le cœur des gens et apporter l’espérance aux non-Juifs.

          « Ceux qui croient en moi et se joignent à mon Église sont baptisés au nom de la Sainte Trinité. Ils sont remplis de foi, d’espérance et d'amour, ces grands dons qui viennent de votre Père céleste. Lors de la grande fête de la Pentecôte, le Père et moi avons envoyé l’Esprit Saint sur le monde, et c’est lui qui vous conduit tous à la sainteté. Demeurez dans l’Esprit Saint, faites ce qu’il vous dit et coopérez aux grâces qui vous sont données chaque jour, et vous serez toujours avec moi. Gardez les yeux fixés sur moi, votre Seigneur et votre ami. Unis à moi, vous pouvez surmonter tout obstacle et dire non au malin et à toutes les tentations. Prenez ma main aujourd’hui et marchez avec moi. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article