Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie - 24 Juin 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je viens faire Miséricorde et ramener mes brebis à la bergerie vers le Bon Pasteur qui est Dieu Tout-Puissant. Je ne veux qu'aucune ne se perde, alors Je viens !

 

24 Juin 2009

 

Je Suis Dieu !

Père ! Fils !

Esprit-Saint !

Je Suis Dieu d'Amour !

Dieu de Miséricorde !

Dieu Tout-Puissant !

Je Suis !

 

   Mes enfants ! Mes tout petits enfants !   Oui, mes enfants, il y en a beaucoup, même autour de vous, qui ne croiront pas mais qui ont une vie saine, un bon cœur et malgré tout ils ne croient pas.

C'est Dieu, Dieu Tout-Puissant qui agit en chacun sans qu'ils s'en rendent compte, eux non plus n'ont rien à craindre. Ce sont mes enfants, c'est Moi qui les guide. Très bientôt, ils vont revenir tous vers Moi, Dieu Tout-Puissant, très bientôt mes petits enfants. Je suis le Tout-Puissant ! Le Divin ! L'Amour et la Miséricorde. Je vous l'ai déjà dit, Je viens faire Miséricorde et ramener mes brebis à la bergerie vers le Bon Pasteur qui est Dieu Tout-Puissant. Je ne veux qu'aucune ne se perde, alors Je viens ! Et dans très peu de temps, très peu, vous allez voir la puissance du Tout-Puissant, Dieu Miséricordieux. Vous n'avez plus pour très longtemps à patienter, mes enfants. Vous allez devoir travailler et faire tout ce que Je vous demanderai dans l'obéissance à votre Dieu. Amen. Alléluia !

Dieu Tout-Puissant ! Dieu d'Amour et de Miséricorde vous donne sa très Sainte Bénédiction.

Au nom du Père,

au nom du Fils,

au nom du Saint-Esprit.

Amen. Amen.

 

Ma sainte maman, la Bienheureuse Vierge Marie, vous bénit et vous conduit vers son Jésus, son Enfant bien-aimé, un peu plus chaque jour. Alléluia. Amen.


VOTRE JÉSUS

Roi d'Amour, Fils de David, vous donne son Amour Infini.

 

Oui, mes enfants, Mon Cœur déborde d'Amour pour vous tous, mes tout petits, mes bien-aimés. Et encore une autre fois : Préparez-vous ! Préparez-vous. J'arrive ! Préparez-vous ! Amen. Alléluia !

060-Livre de MYRIAM et MARIE 2ème Tome 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article