Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie – 4 Août 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je ne peux plus supporter le manque de respect qu'ils ont envers Moi, Dieu Tout-Puissant… Toutes les personnes qui prient le rosaire sont avec l'Amour et Marie. Elles n'ont rien à craindre. Qu'elles continuent ainsi leur vie de prière…

 

04 Août 2009

 

 

Je Suis Dieu !

Père !

Fils !

Esprit-Saint !

Je Suis Tout-Puissant !

Dieu Créateur !

Dieu d'Amour et de Miséricorde !

Le Divin !

L'Eternel !

Je Suis !

 

Mes enfants ! Mes tout petits enfants !  Je suis le Tout-Puissant, l'Eternel. Vous voyez mes enfants, vous n'avez pas à vous inquiéter puisque c'est Moi, votre Dieu, qui fais tout. J'agis à travers , vous tous mes enfants et là, vous voyez que tout vient de Moi. C est pourquoi, mes tout petits, mes bien-aimés, Je vous redis encore, ne laissez pas le doute vous envahir. Faites-Moi simplement confiance pour tout.
 

Je suis Jésus de Nazareth, Fils du Très-Haut. Encore quelques petits jours et vous allez être dans une grande joie, mes tout petits, mes bien-aimés. Je suis le Tout-Puissant. Là où l'homme échoue, Dieu le fait car tout est possible pour votre Dieu. II ne vous reste que très peu de temps, mes tout petits enfants, très peu, et de grandes calamités vont tomber encore sur la terre. N'ayez pas peur. Vous voyez toutes les souffrances qu'il y a autour de vous et dans le monde. Je ne peux plus supporter tant de souffrances, mes enfants. Je ne peux plus supporter mes enfants loin de Moi. Je ne peux plus supporter le manque de respect qu'ils ont envers Moi, Dieu Tout-Puissant.

 

Personne ne peut retenir Mon bras, pas même ma sainte maman qui l'a retenu pendant bien longtemps. Il est trop tard, cela fait trop longtemps que Satan domine le monde, beaucoup trop longtemps. Alors Je viens nettoyer le monde de toutes ses impuretés. Mais ne craignez pas, Je suis avec vous, Moi Dieu Tout-Puissant, Je suis venu vous sauver, vous libérer du mal afin d'être dans le bonheur avec votre Dieu, avec l'Amour. Mes enfants, Je ne suis qu'Amour et l'Amour veut tous ses enfants à Lui. L'Amour peut tout, fait tout. 

 

Très bientôt, après ces petites années de souffrances, c'est l'Amour qui règnera dans le monde. Vous serez dans l'Amour et -continuerez votre vie terrestre avec l'Amour, jusqu'à votre dernier jour ici-bas. Puis vous serez avec l'Amour pour l'éternité. Alléluia ! Amen. 

 

Toutes les personnes qui prient le rosaire sont avec l'Amour et Marie. Elles n'ont rien à craindre. Qu'elles continuent ainsi leur vie de prière, comme vous mes enfants. Soyez toujours mes toutes petites âmes, joyeuses, vivant dans la paix et avec sérénité ces événements qui arrivent. Amen. 

 

  Dieu d'Amour et de Tendresse, Dieu de Miséricorde, le Tout-Puissant, l'Infini vous donne sa très Sainte Bénédiction.

Au nom du Père,

au nom du Fils,

au nom du Saint-Esprit.

Amen.

  La Bienheureuse Vierge Marie, ma pure, ma douce et sainte maman, vous bénit, vous protège et vous guide chaque jour. Amen.

 

VOTRE JÉSUS MISÉRICORDIEUX
plein d'Amour, vous aime éternellement, tendrement de son Amour
Divin et brûlant pour vous.

 

  Restez dans la joie mes petits enfants, dans l'attente de l'Avertissement qui vient. Ensuite, c'est Jésus qui revient dans toute Sa gloire et Sa majesté. Amen. Alléluia !

 

 

060-Livre de MYRIAM et MARIE 2ème Tome

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article