Signes des temps

Publié le par monSeigneur et monDieu

Où sont passés les lions de mer de San Francisco?

Mer Déc 30, 7:14 PT - AP 1:43 | 0 vues

À la joie des touristes, il ya habituellement des centaines de lions de mer à la jetée de San Francisco 39. Des experts maritimes sont à essayer de comprendre pourquoi ils ont quitté en masse la zone.

http://news.yahoo.com/video/us-15749625/where-are-san-francisco-s-sea-lions-17370934

Sur cette photo datant du 14 janvier 2008, des Touristes observent les otaries sur des docks de la Jetée 39 à San Francisco....
 
Famous San Francisco Sea Lions Leave in Droves










Deux mystères entourent un troupeau énorme d’otaries qui traînaient sur une jetée dans la Baie de San Francisco : Pourquoi faisaient il là tant de spectacle et pourquoi sont ils également parti sans crier gare ?

Le mois dernier, les scientifiques marins ont compté plus de 1,500 otaries sur la Jetée légendaire 39, un nombre record qui a enchanté les touristes et déconcerté les experts. Pourquoi étaient ils là si nombreux ?



Tremblement de terre secoue la vaste zone de la région frontalière américano-mexicaine .

http://news.yahoo.com/video/losangelescbs2-15750780/magnitude-5-9-quake-strikes-east-of-san-diego-17369893



SAN DIEGO

 

On ne signale pas de blessés ni dégâts matériels importants.

 

La secousse principale a été centrée à environ 20 miles au sud-est de Mexicali, selon la U. S. Geological Survey. Elle a été suivie rapidement par un tremblement de terre 4.9 et au moins neuf autres répliques.

 

À Mexicali, cinq hôpitaux ont été brièvement évacués, 90.000 clients privés d'électricité pendant 14 minutes et les téléphones portables n'ont pas fonctionné pour 20 minutes, A déclaré Rene Rosado, directeur de la défense civile de la ville.

  a fermé pour la journée après le séisme qui s'est produit à 10h48 heure locale. Environ 300 employés ont vidé City Hall.

Le Gouvernement de la Ville bureaux

« Les gens ont eu très peur dans toute la ville », a déclaré Rosado.


Le Magma s'accumule dans le Mayon volcan des Philippines
 
AP - La lave continue à s'écouler du cratère
du volcan Mayon, dans la poursuite de rétive
éruption doux comme lu ...
Lava continues to flow from the crater of the restive Mayon volcano in Par BULLIT MARQUEZ, Associated Press Bullit Marquez, Associated Press -- Sam. 26 décembre, 7:45 pm ET

LEGAZPI, Philippines - Moins de tremblements de terre ont été enregistrés dans déversement de la lave  du Volcan Mayondes- Philippines, Mais le magma continue de s'accumuler à l'intérieur et tout ralentissement de l'activité pourrait être suivie par une éruption plus grosse, ont dit samedi les scientifiques .

Une éruption dangereuse reste possible dans les jours et les résidents qui vivent près des pentes du volcan ne doivent pas être induits en erreur en laissant les centres d'évacuation, où ils ont passé Noël, Et s'aventurer à regagner leurs foyers, a averti le vulcanologue  Ed Laguerta
http://news.yahoo.com/video/world-15749633/raw-video-magma-building-up-in-philippines-volcano-17315193

- Un séisme de magnitude 5,8 a secoué la région frontalière États-Unis-Mexique mercredi 30, poussant des hôpitaux à évacuer dans la ville industrielle mexicaine de Mexicali car les bâtiments se balançaient à plus de 100 miles à l'ouest en San Diego et sud-ouest de l'Arizona.

Publié dans Regard - l'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article