Via Marie De La Divine Miséricorde - Mercredi 08 Juin 2011 - Répandez Ma Parole, après l'Avertissement

Publié le par monSeigneur et monDieu

Préparez votre famille à être témoin de Ma croix dans le ciel

 

16.45 heures

 

Ma fille bien-aimée, Je dois partager avec vous les sentiments que j'endure maintenant. Le premier est un de bonheur parce que Je dois apporter tant de miséricorde à Mes enfants pendant l'Illumination de Conscience qui est proche. Et ensuite il ya Mes larmes de grande tristesse pour ceux inconscients à l'égard de cet événement et qui sont non préparés. Mes enfants auront besoin de parler à beaucoup de leurs amis et famille de ce grand événement, afin de sauver leurs âmes. Peu importe s'ils sourient et ridiculisent votre recommandations puisqu'ensuite, ils vous en seront reconnaissants. Dites-leur la vérité. Demandez-leur d'ouvrir leur esprit. Ils devront être conscients de ce dont ils seront témoins parce que quand ils verront Ma croix dans le ciel, ils seront préparés. C'est tout ce dont ils ont besoin de comprendre. Puis ils vont accepter l'inconfort, qu’ils vont endurer quand leurs vies passées seront parachevées devant leurs yeux. Dites-leur de passer en revue leur vie et rappelez leur le préjudice qu'ils peuvent avoir infligé à leurs frères et sœurs.

 

Répandez Ma Parole, après l'Avertissement

 

Mes enfants, dès que l'Avertissement se produit et quand la conversion a lieu agissez rapidement pour répandre Ma Très Sainte Parole. Il y a urgence à ceci parce que ce sera une période cruciale. C'est alors que, grâce au travail de Mes disciples bien-aimés partout, que Mes enfants vont rester sur le bon chemin. Ce sera le moment où la prière et la conversion peuvent atténuer l'impact des ravages qui se fera par le règne tant de l'Antéchrist que du Faux Prophète.

 

Acceptez la vérité maintenant pour ce qu'elle est. Ne craignez pas la vérité. Embrassez la. Car quand vous le ferez, vous serez libéré et votre confiance en Moi vous permettra de défendre Ma Parole correctement. La crainte vous retiendra Mes précieux enfants. Courage va gagner les âmes. Votre bataille en Mon nom rendra aisée Ma souffrance et apportera la vie éternelle à ainsi beaucoup plus d'âmes qui ont désespérément besoin de votre aide.

 

Mon amour pour vous, les enfants, englobe tout et jamais limité dans son intensité. Ma croix est lourde, mais quand vous la prenez avec de l’amour dans vos cœurs votre charge sera légère. Vous Mes disciples bien-aimés, serviteurs sacrés et laïcs, êtes Mon armée future pour aider à vaincre Satan. Priez maintenant pour la force de relever les défis à votre foi. Prêcher par l'exemple et le don que Je confère à chacun d'entre vous qui avez fait allégeance de son moi va créer une conversion instantanée quand vous dites Ma Très Sainte Parole. Rappelez-vous que Je suis avec vous tout le temps maintenant. Beaucoup parmi vous qui avez été proches de Moi depuis quelque temps maintenant éprouveront un sentiment plus fort de l'Esprit Saint et le pouvoir de discernement qui vous étonnera. Acceptez cela comme l'un des plus beaux dons étant donnée à l'homme d'aujourd'hui. Je n'ai pas accordé une multitude de telles grâces depuis que Mes apôtres ont reçu les précieux dons par l'Esprit Saint.

 

Vous, Mes disciples, y compris Mes serviteurs sacrés êtes Ma véritable Église. Je vais, avec l'aide de Dieu, le Père Éternel, vous menez afin que vous puissiez marchez avec tous Mes enfants vers le Nouveau Paradis qui vous attend tous.

 

Votre Aimant Sauveur Jésus-Christ

Publié dans Warning-C. Gallagher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article