Prière donnée par la Vierge Marie via Micheline Boisvert – octobre 1999 - Tome 1, pages 130 et 131

Publié le par monSeigneur et monDieu

Prière donnée par la Vierge Marie via Micheline Boisvert  – octobre 1999 - Tome 1, pages 130 et 131

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous Ta toute-puissance eucharistique à travers chacune des messes qui se célèbrent sur la Terre et dans le Ciel.

Vous qui avez reçu la communion, ouvrez votre cœur et prenez conscience  que par ce pain et par ce vin consacrés, mon Fils Jésus vous a unis à son grand mystère d’amour qui purifie et sanctifie tout votre être.

Moi, votre Mère du Ciel, j’ai beaucoup de peine à voir certains, dans mon Église, me rejeter et me refuser comme Mère Médiatrice de toutes les grâces.

Des signes vous sont apportés dans mon Église et vous les refusez. Vous oubliez que c’est aussi par et avec tous les laïcs de la Terre que mon Fils fera connaître Sa toute-puissance eucharistique.

Combien d’âmes sacerdotales se sont éloignées des enseignements de mon Fils Jésus-Christ, par orgueil et par amour-propre ? Combien abusent de leur pouvoir en mettant sous silence certaines âmes qui ont été choisies pour souffrir pour la multitude et manifester la toute-puissance de l’Esprit-Saint ?

Vous, mes prêtres, mes évêques qui avez reçu la grâce du sacerdoce, vous avez tous les moyens pour discerner, mais combien refusent de reconnaître l’action de l’Esprit-Saint au travers de ces  âmes choisies et de parler au nom de mon Fils Jésus-Christ. En agissant ainsi vous transpercez le Cœur de mon Fils !

Beaucoup de sources ont jailli de Sa miséricorde sur cette Terre mais elles n’ont pas été reconnues car vous avez étouffé l’action de l’Esprit-Saint.

Méditez ces paroles dans votre cœur.  »

 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article