Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Jeudi 19 Novembre 2015 - Je reprends maintenant la terre qu'il a prétendue sienne ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Jeudi 19 Novembre 2015 - Je reprends maintenant la terre qu'il a prétendue sienne ...

Je Restaure  Maintenant

Enfants Créés Pour Ma Gloire,

J'ai soif de votre amour. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies. J'espère en vous.

J'attends votre Fiat. Approchez-vous de Moi. Demeurez en Moi. Passez du temps avec Moi. Je vous aime d'un amour éternel. Je sais tout ce dont vous avez besoin. Je connais les secrets les plus profonds de vos cœurs, Bien-aimés.

Ne Me fuyez pas. Vous ne pouvez pas vous cacher de votre Dieu. Acceptez Mes conseils aujourd'hui. Ouvrez-Moi votre volonté. Acceptez Ma divine volonté pour vous et aussi pour toute l'humanité. Priez que Ma Divine Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel.

Luttez pour la Vérité. Fiez-vous à Moi. Placez votre confiance en Moi chaque matin. Entrez en union (Communiez) avec Moi. Demeurez en Mon amour. Je restaure (restitue) maintenant ce que Satan a volé à Mes Enfants. Je reprends maintenant la terre qu'il a prétendue sienne pendant des siècles.

Priez, Mes petits. Priez car le changement est en cours. Ne craignez pas car J'ai vaincu la Mort. Je gouverne la Terre et commande toutes choses. Tout genou fléchira devant Moi. Tout genou fléchira.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Jeudi 19 Novembre 2015 - Je reprends maintenant la terre qu'il a prétendue sienne ...

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article