Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Aslonne, France - 21 mars 2001 - Tome 3, page 44

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Aslonne, France - 21 mars  2001 - Tome 3, page 44

« Répondez à notre appel, mes enfants et beaucoup de souffrances seront évitées.

Ne cessez d’espérer en votre Sauveur et que le feu de la charité brûle vos cœurs.

Vous avez été créés par amour et pour l’amour. Priez, priez et priez mes enfants.

Retournez vers les sacrements et faites pénitence. Que toutes vos actions soient pour la plus grande gloire de Dieu.

Comprenez, mes enfants, que vos prières ne sont pas seulement pour vous mais bien pour vos frères et sœurs. Plus vous prierez avec le cœur et plus vous recevrez, et plus l’Esprit-Saint agira avec force.

Mes enfants réapprendront à respecter la création car votre Père du Ciel, au travers du Cœur d’Accueil de Son Fils, vient recréer l’ordre divin en tout. Il est le Tout-Puissant ; Il a tout créé et peut tout recréer. Affermissez votre foi.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Aslonne, France - 21 mars  2001 - Tome 3, page 44

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article