Appel de Marie l'Immaculée Via Enoch - 8 Décembre 2015-

Publié le par monSeigneur et monDieu

AUJOURD’HUI EST UN JOUR D’AMNISTIE POUR LES AMES, NE GASPILLEZ PAS CE CADEAU DE MISERICORDE QUE LE CIEL VOUS DONNE !
 

12H20 P.M

 

APPEL DE MARIE IMMACULEE AUX ENFANTS DE DIEU

La paix de mon Seigneur soit avec vous, mes petits enfants bien-aimés.

Petits enfants, aujourd’hui, on célèbre la fête de mon Immaculée Conception, le ciel se réjouit et par mon intercession tous mes enfants qui prient mon Saint Rosaire avec foi recevront de grandes bénédictions et grâces. En ce jour glorieux les portes du ciel s'ouvrent; c'est une date très spéciale pour remettre les âmes des défunts et spécialement les âmes de vos familles qui gisent dans le purgatoire.

Beaucoup d’âmes sont libérées aujourd’hui et conduits au ciel, d’autres sont changées de lieu et celles qui gisent dans les profondeurs du purgatoire, reçoivent un repos. Aujourd’hui est un jour d’amnistie pour les âmes, ne gaspillez pas  ce cadeau de miséricorde que le ciel vous donne. Remettez les malades du corps et de l’âme ; priez pour les pécheurs du monde entier, pour les agonisants, pour les familles, pour la paix et pour toutes les âmes des fidèles défunts pour que par la miséricorde de Dieu elles reposent dans la paix de mon Seigneur.

Toutes vos demandes seront écoutées pour autant qu'elles soient pour la Gloire de Dieu, pour votre bien et celui de vos frères et sœurs.
N’oubliez pas d’assister à la Sainte Messe en honneur de votre Mère, pour que vous puissiez recevoir toutes les bénédictions et grâces que le ciel vous accorde en ce jour. Mon Père pour le jour de mon Immaculée Conception en honneur de son humble servante, vous accorde aussi une indulgence plénière spéciale que vous pouvez appliquer  pour le salut de votre âme où de vos proches les plus nécessiteux. Pour recevoir cette grande bénédiction vous devez assister à la Sainte Messe et recevoir le Corps et le Sang de mon Fils.

Réjouissez-vous donc mes petits enfants et fêtez avec le ciel et avec moi, ce jour glorieux de mon Immaculée Conception. Unissez-vous dans la prière de mon Saint Rosaire et demandez pour tous les pécheurs du monde entier et pour toutes ces âmes qui ont le plus besoin de la miséricorde de Dieu qui gisent dans l’éternité pour qu’elles puissent par la grâce de mon Seigneur et par mon intercession, obtenir la joie de la vie éternelle. Tenez bien compte de cette fête et de la fête de la Nativité parce que ce sont les jours où le plus d’âmes sont conduits au ciel.


Je vous aime votre Mère, Marie Immaculée.

 

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article