Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Octobre 1999 - Tome 1, pages 140 et 141

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Octobre 1999 - Tome 1, pages 140 et 141

« Mes enfants, devenez la consolation du Cœur de mon Fils et du mien, moi votre Mère Marie, en accueillant nos grâces et en demeurant unis en prière avec nous, pour nous aider à sauver les âmes.

Mon Cœur de Mère est déchiré de voir tant d’avortements et d’entendre le cri de ces tout-petits qui meurent dans le ventre de leur mère. À tous ceux qui pratiquent présentement tous ces avortements : je vous en supplie d’arrêter. Vous détruisez la vie ! Vous aurez à répondre de ces petits innocents devant votre Père du Ciel. Cessez de détruire la vie !

Plusieurs de ceux qui ont la responsabilité de peuples ont consenti à défaire l’ordre divin dans la nature. N’oubliez pas que tout ce qui a été créé a sa raison d’être et aujourd’hui, vous attaquez ce qu’il y a de plus précieux : la vie.

Ne faites pas du ventre des mères des laboratoires expérimentaux comme vous le faites avec toutes les espèces végétales et animales de la Terre. Que deviendrez-vous, vous les mères dont on aura rendu le ventre infertile ? Quelle valeur aura la vie sur la Terre, bientôt ?

Que la science soit au service de Dieu et non au service de tous ceux qui désirent dominer et manipuler la vie.

Mes enfants, la vie est le don le plus précieux que vous ayez reçu de votre Père du Ciel. Je vous en supplie, respectez la vie ! »

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article