APPEL DE MARIE SANCTIFIANTE VIA ENOCH - 15 JUIN 2016 - 

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL DE MARIE SANCTIFIANTE VIA ENOCH - 15 JUIN 2016 - 

PETITS ENFANTS, AIDEZ-MOI A SAUVER BEAUCOUP D’ÂMES QUI PAR MANQUE DE CONNAISSANCE VONT SE PERDRE !



 – 14H20 


APPEL DE MARIE SANCTIFIANTE AUX ENFANTS DE DIEU Alto de Guarne Antioquia


Petits enfants, la paix de mon Seigneur, soit avec vous tous.


L’humanité a déjà commencé à marcher par le désert de la purification, les derniers instants de miséricorde arrivent à leur fin. Accueillez la miséricorde de mon Père, pour que vos âmes ne se perdent pas au passage de la justice divine. Petits enfants, le ciel ne cherche pas à vous effrayer avec les messages, mais à vous avertir pour que vous soyez préparés aux évènements qui vont arriver et que rien ne vous prenne par surprise.

Revenez à Dieu petits enfants rebelles, cessez de pécher, parce que vos âmes sont en danger de se perdre ; écoutez les appels que nous vous faisons et changez la direction de vos vies, pour que vous puissiez obtenir miséricorde et trouviez la joie de la vie éternelle.

Petits enfants, la mort violente d’un des rois de ce monde, déstabilisera complètement la paix des hommes ; cette nation entrera en guerre et beaucoup de sang se répandra. Petits enfants, mon adversaire ne se repose pas, il voyage et endoctrine son troupeau, ses adeptes sont déjà nombreux, disposés à donner la vie pour lui. Quelle douleur je ressens dans mon coeur de Mère, en sachant que mon Fils a été rejeté par l’humanité et aujourd’hui le fils de perdition est accueilli et adoré comme s’il était Dieu lui-même !

Un grand signe dans le ciel est sur le point d’avoir lieu, la Croix de mon Fils apparaîtra bientôt dans le firmament et le peuple de Dieu tombera à terre et l’adorera, parce que c’est la Croix Glorieuses du Golgotha qui vous annoncera l’arrivée de l’Avertissement et qui apportera bénédiction et guérison à tous les hommes de bonne volonté. Préparez-vous pour cet événement qui changera vos vies.

Petits enfants, tout s’est accéléré à cause de la méchanceté et du péché existant dans cette humanité des derniers temps. Mon Père cherche par tous les moyens à sauver le plus grand nombre d’âmes ; quelle tristesse on ressent dans le ciel en voyant que la grande majorité, continue à lui tourner le dos !

Un corps céleste de grande taille approche de la terre, son choc fera que celle-ci entrera dans les dernières douleurs de l’enfantement. La chute de cette grande roche de feu, déplacera l’axe de la terre et l’horloge du temps, arrivera à la limite des 12 heures. Ce sera le temps dans lequel mon Père déclenchera sa justice divine sur les habitants de la terre.

Petits enfants, aidez-moi à sauver beaucoup d’âmes qui par manque de connaissance vont se perdre. Priez mon Saint Rosaire pour les âmes de ceux qui sont dans la tiédeur spirituelle et pour tous les pécheurs du monde entier. Demandez, pour que durant l’Avertissement ils se réveillent et reprennent le chemin du salut. J’ai besoin que mon Armée Mariale s’unisse à Moi, dans la prière, en priant avec Moi mon Saint Rosaire pour qu’ensemble nous demandions au Père le salut du plus grand nombre d’âmes. Priez en chaîne, rappelez-vous qu’une seule hirondelle ne fait pas le printemps. La puissance de la prière en chaîne fera que les Armées Célestes se mobiliseront et vous aideront pour autant que vous le demandiez.

A nouveau je vous dis : consacrez-vous à nos deux cœurs et consacrez-nous vos familles. Tous mes guerriers spirituels, doivent se consacrer aussi à notre Bien-aimé Michel, pour qu’ils aient son assistance dans la bataille spirituelle. Après mon Saint Rosaire, vous devez faire la prière de combat de notre Prince et son exorcisme donné au Pape Léon XIII. En demandant l’effondrement des plans de mon adversaire et de ses cohortes du mal. N’oubliez pas qu’il va se manifester à l’humanité et son apparition va apporter beaucoup de douleur.

Il est temps donc petits enfants de vous éloigner des choses et des appâts de ce monde. Prenez mon Saint Rosaire, il est l’arme spirituelle la plus puissante que je vous donne, pour détruire les plans et attaques de mon adversaire. C’est l’heure de commencer à prier le matin, l’après-midi et la nuit parce que tous les évènements décrits dans la Sainte Parole de Dieu sont proches de se déclencher et l’être d’iniquité est proche de se manifester. Restez dans la paix de mon Seigneur.


Je vous aime votre Mère, Marie Sanctifiante.


Faites connaitre mes messages, Petits enfants à toute l’humanité.

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article