Messages de Sainte Lucie de Syracuse et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix - Jacarei 11 Juin 2016 - ... Créez l’amour, augmentez l’amour par les actes d’amour, de désir, priez le Saint Rosaire ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Messages de Sainte Lucie de Syracuse et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix - Jacarei 11 Juin 2016 - ... Créez l’amour, augmentez l’amour par les actes d’amour, de désir, priez le Saint Rosaire ...

SAINTE LUCIE :

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Lucie, Lucie de Syracuse je viens de nouveau aujourd’hui pour vous dire : Aimez l’Amour ! Aimez la Mère de Dieu qui est la Mère du Bel Amour !

Aimez l’Amour de toutes les forces de votre cœur. Aimez non avec un amour intéressé et encore moins avec un amour servile, mais de tout votre cœur en cherchant tous les jours toujours davantage à chercher seulement à augmenter la joie de Dieu, la joie de Notre Très Sainte Reine, augmenter de plus en plus la gloire de Dieu sur la Terre agrandir de plus en plus le Règne de Dieu sur la Terre.

Pour ce faire, en vous consacrant de toutes vos forces, de tout votre cœur et de tout votre être, même si cela exige de vous lassitude, fatigue, travail, souffrance, injustices, incompréhensions, persécutions et douleur comme cela M’a coûté.

J’ai aimé Dieu et Ma Très Sainte Reine avec amour filial, je les ai aimés plus que Moi-même et c’est pourquoi la Flamme d’Amour que J’avais dans Mon cœur M’a rendue capable de grands sacrifices pour Dieu, de grandes choses pour Dieu.

Si vous avez cette Flamme dans le cœur, cette flamme vous donnera le force de faire tout pour Dieu, tout. Tout pour Notre Très Sainte Reine et rien ne sera trop difficile ou impossible de faire pour Eux. C’est pourquoi : priez, priez et priez de plus en plus pour qu’augmente dans vos coeurs cette flamme d’amour et qu’ainsi vous soyez capables de faire tout pour le Seigneur, tout pour la Mère de Dieu.

Et ainsi, vraiment de vous se répandra cette flamme vers le monde entier, produisant et générant de nouvelles âmes embrasées de l’amour de Dieu, embrasées de l’amour de Notre Reine, qui feront la même chose que vous. Et alors comme dans une sainte compétition d’amour les âmes vivront toujours et de plus en plus pour aimer Dieu, pour aimer Notre Très Sainte Reine et implanter le Règne de l’Amour dans le monde.

Alors le Règne de satan sera détruit et anéanti d’un coup et l’enfer perdra son pouvoir dans les âmes, dans les familles, dans les nations, dans le monde entier. Alors un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre viendront pour vous, le Ciel de l’Amour, la Terre de l’Amour que les Cœurs de Jésus, Marie et Joseph préparent tous les jours pour vous avec amour et affection.

Imitez-Moi, suivez-Moi sur la route de l’Amour, vous devez maintenant vous appliquer vraiment à créer et faire grandir le vrai amour en vous parce que l’Avertissement est très proche. Et ceux qui aiment le plus Dieu et Notre Dame ne souffriront rien, souffriront le moins le jour de l’Avertissement. Ceux qui Les aiment peu seront ceux qui souffriront le plus, ils sentiront dans l’âme et dans le cœur une douleur mystique et surnaturelle terrible. Ils verront le peu d’amour qu’ils ont eu pour Dieu et pour Sa Très Sainte Mère. Ils verront combien ils ont été mesquins avec Dieu, avec Elle, combien ils ont été paresseux, combien désobéissants, combien détendus, combien ils ont été froids et ceux-là souffriront beaucoup, beaucoup plus le jour de l’Avertissement.

Et cette douleur sera tellement plus intense quand plus froids et durs seront vos cœurs. C’est pourquoi, créez l’amour, vivez l’amour, faites grandir cet amour dans vos cœurs. Surtout priez beaucoup l’acte incessant d’amour : « Jésus, Marie, Joseph je vous aime sauvez les âmes ». L’Acte de désir aussi que la Mère de Dieu vous a enseigné Ici, en demandant que Sa Flamme d’Amour grandisse dans vos cœurs.

Pour qu’ainsi cette flamme grandisse toujours et chaque jour davantage afin que lorsque viendra le Grand Avertissement vos cœurs soient très embrasés d’amour pour le Seigneur et pour Elle. Et qu’ainsi votre souffrance ne soit pas grande et ainsi vous n’aurez rien à craindre.

Moi, Lucie Je veux vous aider à grandir dans cet amour, à augmenter cet amour. C’est pourquoi, frères et sœurs bien-aimés priez aussi Mon Chapelet avec amour au moins une fois par semaine pour que Je puisse faire grandir en vous ce grand Amour et puisse vous donner Mon Amour, l’Amour que J’avais dans Mon Cœur, cette flamme ardente qui au moment de Mon martyr a atteint le plus haut point, le sommet, la pleine puissance.

Si vous voulez je pourrai vous donner cet amour déjà dans la vie et alors votre mort sera une véritable explosion de cette Flamme d’Amour qui s’élèvera jusqu’au Ciel.

Et alors vous mettrez le feu au Ciel qui est déjà plein d’amour avec votre Flamme d’Amour Nous donnant à votre arrivée là dans le Paradis une augmentation de joie imprévisible, de réjouissance. Et il y aura une grande fête au Ciel pour une âme de plus embrasée d’amour qui arrive dans la Patrie Céleste, pour un seul incendie d’amour avec Nous aimer et donner le feu, la chaleur de Notre Amour à Dieu et à Notre Très Sainte Reine pour leur donner joie, satisfaction et contentement pour toute l'éternité.
Créez l’amour, augmentez l’amour par les actes d’amour, de désir, priez le Saint Rosaire, parce que le Saint Rosaire est le moyen infaillible de demander et d’atteindre assurément l’augmentation de la Flamme d’Amour.

Je vous bénis tous avec Amour maintenant de Catane, de Syracuse et de Jacarei.

Chaque jour Je vous aime plus, vous protège, vous couvre avec mon Manteau, priez. La Paix !»

 

TRES SAINTE MARIE :

« Mes petits enfants Mon Message d’aujourd’hui sera très bref : Aimez, aimez et augmentez l’amour dans vos cœurs.

Continuez toujours à prier l’Acte d’Amour et de Désir. Priez Mon Rosaire avec le cœur parce que ceux qui les prient avec le cœur augmentent la Flamme d’Amour, de nombreuses et nombreuses fois dans le cœur à chaque fois que vous priez.
Et la Flamme d’Amour augmente la grâce habituelle en vous et aussi votre gloire dans le Ciel.


Le Rosaire augmente la Flamme d’Amour et la flamme d’amour augmente le flux de l’Esprit Saint en vous.

Le Rosaire augmente la Flamme d’Amour en vous et la Flamme d’Amour incline le Seigneur à vous regarder avec Miséricorde et à vous donner toutes les grâces nécessaires pour votre sanctification et salut.

Avec Ma Flamme d’Amour vous serez capables de faire tout ce que les Saints ont fait, avec Ma Flamme d’Amour vous serez capables de devenir les plus grands Saints de tous les temps.


Priez, désirez Ma Flamme d’Amour de toutes vos forces et Elle entrera avec puissance dans votre cœur.

Je vous bénis tous maintenant avec Ma fille Lucie. Je bénis aussi ces Chapelets que Mon petit enfant Marcos est venu Me présenter aujourd’hui et qui seront donnés à Mes enfants. Tous ceux qui les utiliseront avec amour et confiance recevront de Moi de grandes grâces et Ma Flamme d’Amour fera des merveilles.

Je bénis dés à présent Ma chère statue de Mon Apparition à Fatima, que Mon petit enfant Marcos donnera à Mon très préféré fils Carlos Tadeu.
Sur elle descend maintenant l’abondance de Mes grâces et descendent aussi les grâces de Ma Flamme d’Amour avec Ma fille Lucie.»

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article