MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS VIA SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA - 18 JUIN 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS VIA SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA - 18 JUIN 2016

Mon Peuple bien-aimé :

 

EN CE MOMENT MON PEUPLE DOIT AVOIR DU COURAGE, DE LA VOLONTÉ ET DE LA DECISION.

Mon Peuple garde l'intention d'obéir à Notre Volonté. En ce moment, l'intention ne suffit pas pour que Mon Peuple continue à avancer dans la nébulosité spirituelle dont l'humanité est chargée.


Je vous appelle à devenir plus spirituels pour que la force vous pousse à changer pour le bien de l'âme. En ce moment l'œuvre et l’agir fou de l'humanité, en prise par le mal, doit trouver Mon Peuple fort spirituellement.


Mes enfants doivent être immunisés devant les continuelles activités attrayantes dans le monde, avec l'immoralité effrénée et non dénoncée, avec des attitudes inconscientes et  mauvaises. Cela ne vous réussira pas si vous n'êtes pas en accord avec Moi, devenant des enfants meilleurs pour Moi, priant et pratiquant cette prière, en étant conscients de ce qui se passe dans le monde entier, vous fortifiant les uns les autres et Me recevant dans l'Eucharistie.


Vous devez sauver l'âme et rester forts parmi tant de fausses doctrines, parmi tant d'opinions qui vous emmènent à douter et chanceler au sujet de Ma Parole. En ce moment l'homme est violent, arrogant et n'aime pas la paix. Vous ne réfléchissez pas à ce que toute la création regarde les actes cruels que vous commettez.


LES ENFANTS, VOUS DEVEZ VOUS CONCENTRER SUR MON AMOUR EN CE MOMENT, VOUS DEVEZ GARDER UNE FOI EN CROISSANCE CONSTANTE, EN ME CONNAISSANT, EN M’ADORANT ET DEMEURANT EN MON AMOUR.

Vous devez comprendre que l'Amour vous unit à Moi, vous êtes des créatures rationnelles, ce lien d'Amour vous maintient unis a Moi et au prochain. Il est donc nécessaire pour vous, de ne pas oublier cette LOI, afin que le mal ne se réjouisse pas de vous emmener à la désunion.

Soyez intelligents et sachez que ceci est l'œuvre du diable pour vous garder dans la discussion, le désaccord, les malentendus pour que les relations interpersonnelles se brisent et que Mes enfants se dispersent et méprisent la fraternité.

Dans son emploi  du libre arbitre l'humanité se trompe en l’exerçant sans le soumettre à Notre Volonté Divine et c’est pourquoi il devient un péché dans la plupart des cas.

Mon peuple, Je vous invite à pratiquer la prière et à devenir contemplatifs afin d’atteindre la sérénité et trouver la Vérité qui réside en chacun de vous. Dans le cas contraire, vous vivrez comme des répétiteurs, des automates de vos frères quel que soit leurs œuvres ou actes qu’ils soient corrects ou non.

L'homme se croit maître de sa vie, il pense qu’il dirige très bien son passage sur terre, il croit qu’il est l'acteur de la vie. En ce moment, l'homme en général conserve la perversion dans ses alentours, le mot cancer est applicable à l'ego humain pour une grande partie de Mes enfants.

Les exigences de l'ego humain ruinent les ménages, lorsqu’au sein des familles, la recherche du pouvoir est soumise à une continuité excessive sur les membres du milieu familial par un de ses membres.

Mon peuple, jusqu'à ce que chacun qui s’examine avec la vérité, sans masques, soit capable de voir ses propres défauts, et ce que ces défauts affectent son propre mal et son mètre carré, jusqu'à ce que chacun se voit tel qu’il est, sinon ce sera le démon qui vous déplacera à volonté comme des pions de manière exécrable d'œuvres et d'agissements. Celui qui ne reconnaît pas ses erreurs, ne surmontera pas l'ambition et ne sera jamais en mesure de se défaire de son propre confort ni de ses  mauvaises intentions.

Mon peuple, quand la créature humaine est incapable de se regarder, elle provoque un tel désastre sur ses frères qu’il laisse des blessures profondes, contenant un mépris pour celui qui agit de cette façon.

"JE SUIS CELUI QUI SUIS" (Ex 1, 14) ET JE CONNAIS CHACUN DE MES ENFANTS, ET JE LEUR DEMANDE DE SE REGARDER TELS QU’ILS SONT, VOIR LE BIEN OU LES DOMMAGES QU’ILS PEUVENT CAUSER, SOYEZ HUMBLES ET REGARDEZ-VOUS AVEC UN AUTRE REGARD QUI NE SOIT PAS CELUI DE L’EGO HUMAIN.

Bien-aimés, l'orgueil vous pousse à croire que vous êtes indispensables, et vous donne le pouvoir d'essayer de soumettre ceux qui se trouvent sur votre chemin, jusqu'au moment où la solitude prend possession de la créature humaine et que la détresse donne la leçon au moi humain, lorsque ses frères s’éloignent et que la créature comprend qu’il est un de plus dont Je dispose pour former la GRANDE ŒUVRE.

Les enfants, en ce moment le démon lance ses flèches vers l'ego humain, afin de faire implanter de l'intolérance dans les familles. Le diable sait que la société sans famille est une société dans le chaos.

Dans son empressement de surpasser ses frères, l’homme est tombé dans la déchéance  et est descendu spirituellement, le démon en a profité pour attaquer fortement  et amener la malice chez les hommes, de manière consciente ou inconsciente ou par ignorance. Quand au spirituel, ceux qui continuent à faire le mal ont été préparés pour «faire du mal», tandis que Mes enfants sont au point mort et demeurent dans un état spirituel duquel il est difficile de réagir immédiatement contre les tentations, contre l’indu, contre le péché.


L’ÊTRE HUMAIN S’EST CONSACRÉ A LA CONNAISSANCE SANS MON AIDE, ET CELA A CAUSE UN EGO SATURE DE CONNAISSANCES HUMAINES,  NE LAISSANT AUCUNE PLACE A UNE CONNAISSANCE PLUS PERFECTIONNEE PAR L’ACTION DE L’ESTRIT SAINT.

Bien que le mal ait des limites, parce qu'il n’agit autant que Je ne le permets, vous n’avez pas gardé le véritable équilibre spirituel pour que le mal ne travaille plus en vous. Je ne veux pas des enfants fanatiques, ni des enfants aveugles, ni des enfants impatients. JE VEUX QUE L’EQUILIBRE SPIRITUEL VOUS EMMENE A CONSERVER UNE FUSION CORRECTE AVEC NOTRE VOLONTE DIVINE. LE BIEN DE L’HOMME EST ATTEINT JUSQU’OU CE MEME HOMME LE PERMET.

N’oubliez pas que le diable a besoin de partisans pour sa malice, sans en avoir conscience, vous pouvez agir négativement et vous isoler dans ce domaine négatif, œuvrant et agissant dans le mal, sans s’en rendre compte.

VOUS DEVEZ VOUS APPROCHER DE MOI, CAR SANS MOI VOUS N’ATTEINDREZ  PAS LA VIE ETERNELLE.

Mon peuple: Combien de fois Je vous ai mis en garde de vous préparer et Je regarde quelques-uns qui répondent à l'explicitation de Ma Parole!

La Création réagit à l’approche des événements et aussi à l'homme qui ne souhaite pas que Je le guide, et qui laisse Mes appels de côté.


Priez Mes enfants, priez, chaque instant le mal gagne des adeptes, il saisit les âmes par la rancune, la discorde et la présomption.

Priez Mes enfants, priez, les États-Unis ne seront plus la puissance forte qui prend des décisions, ce n’est une puissance de plus qui Me manque. A cause de cela, elle est devenue flexible aux imprévues par ceux qui s’identifient comme leurs ennemis. Par conséquent, cette nation souffrira dans les moments quand son sort devrait être dévolu. La Nature les fouette fortement car cette nation se consacre à demeurer dans un blasphème constant, dans l'hérésie et dans la profanation de Ma Parole. La terre tremble et certaines villes côtières souffriront comme jamais vu auparavant, la terre ne sera plus de terre, mais de la mer.

Priez Mes enfants, priez pour l'Angleterre, elle souffre d'un non-sens. L'eau la fouettera par un phénomène météorologique étrange. Ils M’ont méprisé en soutenant ce qui n'est pas Notre Volonté, ils ont transgressé Ma Loi. La souffrance arrive avec une maladie qui a frappé cette nation tant d’années auparavant.

Priez Mes enfants, priez, la Russie, qui semblait dormir se lève, elle se jette contre l'humanité et, par une alliance temporaire, elle est crainte par tous.

Celle que vous avez laissée de côté, montre sa puissance, elle viendra en Italie avec des centaines de créatures où elle déchargera sa colère. Italie, comme tu pleureras avant ton réveil et ton avertissement pour que tu ne boives pas l'élixir de la mort! L'admiration du monde sera une lamentation  pour toi, oh Italie.

Priez Mes enfants, priez pour la France de la musique, des nuits de bohème, ce qui sont aussi Mon Peuple, et Je viens pour ce Peuple même si Je ne trouve que peu  d'acceptation.
Le tour haute sera abattue, ce sol tremblera.

Accueillez la prière du Saint Rosaire, conservez la prière, et entrez dans un véritable engagement pour diffuser l'explicitation de Ma Parole. La comète apparaît, elle arrivera à un moment où Je ferai connaitre le malheur qui les menace Mes enfants.

Priez Mes enfants, priez pour le Venezuela et pour l'Argentine, la paix de ces pays est déstabilisée, des esprits fous et fanatiques distribuent des armes aux peuple, lequel, sans savoir pourquoi ni pour quoi, obtiendront ce qui les fera le regretter ensuite, et ils apporteront la violence qui réveillera les nations du monde.


MON PEUPLE, CONTINUEZ A ETRE FIDELE, JE SUIS FIDELE ET UN JUSTE JUGE. Mon peuple sera éprouvé dans le creuset mais jamais vaincu, le mal fera souffrir les Miens. Ensuite Je donnerai Mon amour même à mon peuple et sans les armes fabriquées par les hommes Mon Peuple sera fort en M’étant fidèle, il  construira son chemin, réveillant les endormis,  vous regarderez le firmament et vous saurez que Je vous vois dans chaque élément créé, dans chaque matière qui vous entoure, dans le silence et dans la Parole.

L’ENNEMI DU MAL NE VAINCRA PAS, JE VOUS SAUVE DE LA MORT ETERNELLE.

 

Vous êtes Mon Peuple, la prunelle de Mes Yeux.

Je vous bénis, Je vous aime. 

Votre Jésus.

JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !

 

 

Traduction Véronique

Publié dans LUZ DE MARÍA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article