Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez en Action - Vendredi 26 Août 2016 - Cherchez la Vérité. Abandonnez les voies du monde ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez en Action - Vendredi 26 Août 2016 - Cherchez la Vérité. Abandonnez les voies du monde ...

Suivez Toujours Votre Conscience

Enfants De Mon Divin Cœur,

Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Je Suis. Ouvrez vos cœurs. Soumettez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l'amour. Donnez-Moi votre permission de travailler en vous.

Mes plans pour vous sont parfaits. Acceptez Ma divine volonté sur vos vies. Acceptez et entrez dans Ma divine volonté. Ne soyez pas égoïstes. Ne restez pas sourds à Mes suppliques. Revenez à Moi. Gardez Mes commandements.

Honorez Moi. Agenouillez-vous devant Moi en toute humilité, et obéissez à toutes Mes instructions. Approchez-vous toujours de Moi. Cherchez la Vérité. Abandonnez les voies du monde. Je vous appelle à la sainteté.

Repentez-vous. Confessez toutes vos transgressions. Préparez-vous à l'aide d'un examen de conscience. Suivez toujours votre conscience. Je vous ai doté d'une conscience afin de vous guider dans votre voyage spirituel.

Suivez l'agitation en vous quand ils parlent de l'amour. Je vous ordonne d'aimer comme jamais auparavant. J'espère en vous. Soyez-Moi fidèles.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Je vous bénis, Bien-aimés. Shalom

 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article