Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Avril 2000 en la semaine sainte - Tome 2, pages 100 et 101

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Avril 2000 en la semaine sainte - Tome 2, pages 100 et 101

« Moi, votre Mère Marie, 
je vous remercie de vous unir en prière aux souffrances que vit mon Fils. Comme vos prières me sont un réconfort !

J’ai vu tous Ses bourreaux

et le regard de mon Fils et tout l’amour qu’Il leur a porté.

Je les ai vus s’acharner sur Lui et mon Cœur de Mère était triste à en mourir. Mes enfants, par les offenses que vous Lui faites, vous aussi vous devenez Ses bourreaux. 

J’ai dû prier, entrer en prière et demander à Dieu de m’unir davantage à Sa divine volonté. Le cœur d’une mère ressent tout. J’ai aussi ressenti dans mon Cœur le cri de mon Fils. À Gethsémani, j’ai ressenti Sa grande solitude. Il y a été envahi de tous les péchés du monde.

        Comme Sa douleur a été grande et profonde de ressentir toutes            ces ténèbres, dans Sa grande pureté ! 
 

Il est le Tout-Puissant, Lui qui est l’Amour pur. Il est le Fils de Dieu et Il a ressenti le néant de toutes les âmes. Il est l’Être le plus pur, « le plus beau des enfants des hommes » (Psaume 45, 3).

Comme Sa souffrance morale a été grande ! »

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article