4.393 - Message de Notre Dame d'Anguera-Rieti/Italie-Pedro Régis - 24 11 2016 - Fuyez le péché et revenez au Seigneur ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.393 - Message de Notre Dame d'Anguera-Rieti/Italie-Pedro Régis - 24 11 2016 - Fuyez le péché et revenez au Seigneur ...
... Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures; dans le cœur l'amour de la Vérité. Je vous demande d'être des instruments de paix pour tous ceux qui ont perdu la paix ...

Chers enfants, Je viens du Ciel pour vous conduire au port sûr de la foi. Ouvrez vos cœurs et laissez-vous guider par Jésus. Ayez la confiance, la foi et l'espérance. 
Demain, sera meilleur pour les hommes et les femmes de foi. Dites à tous que Dieu est pressé et que vous ne pouvez pas vivre sans rien faire. Ne reculez pas. Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures; dans le cœur l'amour de la Vérité. Je vous demande d'être des instruments de paix pour tous ceux qui ont perdu la paix. 
L'humanité vit loin du Seigneur et Mes pauvres enfants vont comme des aveugles guidant d'autres aveugles. Fuyez le péché et revenez au Seigneur. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Cherchez des forces dans Mon Fils Jésus. Nourrissez-vous avec le précieux aliment de l'Eucharistie, car ce n'est qu'ainsi que vous pouvez-vous grandir spirituellement. 
Ne perdez pas courage. Je serai toujours près de vous. Après toute, la tribulation, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous. Si vous sentez le poids de la croix, appelez Jésus. Il est votre Grand Ami et ne vous abandonnera jamais. Allez de l'avant dans la joie.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article