Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Lundi 23 Janvier 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Lundi 23 Janvier 2017

... Satan est un ennemi vaincu. Ne le craignez pas. N'engagez pas la conversation avec lui. Honorez-Moi. Accordez-Moi tout votre temps et toute votre attention. Refusez d'honorer la Bête. Les temps difficiles sont sur vous, sur le monde. Unissez dans l'amour. Ne faites pas la guerre. Écoutez-Moi.Retirez-vous de l'Organisation des Nations Unies ...

Retirez-vous (Sortez) des Nations Unies (ONU)

Enfants de Mon Cœur Divin,

Je vous bénis maintenant. Ma bénédiction trinitaire descend sur vous. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Ouvrez-Moi vos cœurs. Ne tardez pas. Soumettez-vous. Ne refusez jamais le Roi des Saints. Ne refusez jamais de M'honorer car cela se traduira par votre condamnation.

Bien - aimés, rapprochez-vous de Moi un peu plus chaque jour. Agenouillez-vous devant Ma Majesté. Donnez-Moi le règne. Donnez-Moi le règne sur vos cœurs, vos corps, vos vies. Permettez-Moi maintenant de régner sur les États-Unis d'Amérique, et le monde entier. Dès l'instant de la création, J'ai conçu une certaine vie sur Terre pour vous. Vous vous en êtes éloignés.

Bien - aimés, revenez à Moi. Acceptez de servir en toute humilité. Travaillez dans Ma vigne. Le temps est essentiel. Satan est un ennemi vaincu. Ne le craignez pas. N'engagez pas la conversation avec lui. Honorez-Moi. Accordez-Moi tout votre temps et toute votre attention. Refusez d'honorer la Bête.

Les temps difficiles sont sur vous, sur le monde. Unissez dans l'amour. Ne faites pas la guerre. Écoutez-Moi.Retirez-vous (Sortez) de l'Organisation des Nations Unies. Retirez-vous maintenant. Ne vous laissez pas entraîner dans des guerres à cause de la stupidité. Vivez en paix. J'espère en vous.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article