Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz - Jeudi 1er Décembre 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

AMOUR EXPLOSIF ! (Ce message était viscéral ; presque physique dans la manière dont Son Amour était exprimé)

- 13H11-13H48

Oh Frères et Sœurs, tournez vous vers Moi en toutes choses. Vous êtes Mes Enfants Très Aimés et Je suis votre Seigneur Dieu et Père. Ne doutez pas que la tempête ou le test vient et Je vous demande ou Je vous exhorte à tenir compte de Mes Avertissements. De la même manière que la Très Sainte Mère s’inquiète et demande à chacun de vous, Mes Enfants, de prier et de faire de la place pour Mon Fils Bien Aimé Jésus Christ, le Seigneur de tout ce qui est, au-dessus et en-dessous et entre.

Enfants Bien Aimés, vous êtes si petits dans vos Cœurs et compréhension. [Il dit ceci avec une telle affection] Mon Amour pour vous ne peut pas être quantifié, car il est plus large ou Il est plus que ce qui est infini. Attrapez Mon Amour pour vous et tenez-Moi près de votre Cœur, Mes Enfants, car comment puis-Je vous connaitre intimement si vous ne Me connaissez pas ? Traitez-Moi ou rendez-Moi visite comme vous le faites pour un grand ami.

Je vous désire ardemment. Pour que vous partagiez vos joies avec Moi, et vos erreurs, vos pleurs et vos rires. Je désire vous embrasser, Mes Enfants Bien Aimés. Je suis pour vous comme vous êtes pour Moi. Il n’y a pas d’Amour plus grand que le Mien et J’attends vos appels de Miséricorde et d’Amour. J’invite tous Mes Enfants à Moi. Ceux qui se réjouissent de Mon invitation, Je les tiens serrés contre Mon Cœur, car leur foi et Amour pour Moi est une chose Merveilleuse. Cependant, J’appelle Mes Enfants ignorants et tièdes. J’appelle souvent et espère avec grande ardeur que vous allez répondre.

Ne laissez pas les obscurités du péché vous obliger à M’ignorer, (Moi) votre Dieu Très Saint. Je suis pour vous comme vous êtes pour Moi. Ne doutez pas que le péché ronge vos Ames. C’est vrai et Je suis stupéfait ou très consterné quand Mes Enfants Bien Aimés rejettent le futur et l’histoire de leurs Ames [J’ai compris que cela signifiait quelque chose de spirituel- au-delà de ma compréhension !] Enfants Bien Aimés quand vous vous enfermez loin de Moi, le Ciel tout entier gémit de pitié et de consternation pour vous ou pour Mes Enfants. Vous êtes égarés, et vous ne pensez pas ou ne sentez pas la condamnation à laquelle vous ferez face pour votre préférence pour tout ce qui est temporel ?

Mes Beaux Enfants très Aimés, laissez-Moi être votre Parent Aimant, votre Père, car Je prends soin de chacun de vous juste comme un bon père prend soin de son fils. Il n’y a rien que vous puissiez faire, aucun péché si grand que Je ne puisse pas effacer avec ma Miséricorde et Mon GRAND Amour. Ayez confiance en Moi, votre Seigneur Dieu, comme un enfant ou un bébé a confiance en ses parents. Je vous nourrirai et Je vous donnerai de l’aide. Je porterai les poids de péché et de douleur et de colère pour vous et J’allégerai le poids à l’intérieur de vos Cœurs. Je suis le Seigneur Dieu et il n’y a rien que vous ne puissiez faire qui me pousserait à aller contre vous, Mes Enfants Bien Aimés.

Enfants Bien Aimés, ne péchez pas, car les péchés mènent aux obscurités et l’obscurité désire vous faire périr dans les feux de tout l’enfer. Ne doutez pas de la vérité de ceci, Mes Enfants. N’ayez pas peur, car quand vous Me connaissez et vouez votre temps et vie et Amour pour Moi, vous êtes à l’abri de l’anxiété et loin de l’abime des pécheurs et des morts. [Mort éternelle] Priez, Mes Enfants Bien Aimés. Avant que vous ne sachiez ou réalisiez que c’est le moment, Je regarderai ou marcherai parmi vous pour séparer l’ivraie de la moisson. L’homme sera passé par un filtre spirituel, et ceux qui sont dévoués à Moi, ceux qui vénèrent et adorent Mon Fils de tous leurs Cœurs ne succomberont pas à l’obscurité.

Vous devez renforcer vos vies ou Cœurs ou Ames par la prière. Soyez priants, Mes Enfants. Il n’y a rien que vous ne puissiez demander que Je vous refuserais. Je donne à Mes Enfants Bien Aimés de bons dons et Je vous dis, ayez confiance dans Ma volonté pour vous, car elle est toujours parfaite. Je n’envoie pas des serpents mordre Mes Enfants et vous causer des maladies. Je ne vous donne pas du vinaigre épouvantable à boire. Je suis votre Père Aimant et votre Seigneur Aimant. Pourquoi croyez-vous que Je veuille ce qui est non-Amour ou contre la Vie ou Ame pour Mes Enfants ? Ayez complètement confiance en Moi, Je dis, et vous ne manquerez jamais.

Contemplez la vie d’après ou la vie au Ciel et sachez que la face de Dieu vous surprendra. [GRANDEMENT ! à cause de Son Amour pour nous-Son Amour nous surprendra] Je ne mens pas, Mes Enfants, Je vous dis, gardez les yeux fixés sur le Christ et oubliez vos soucis temporels et préjudiciables. Mes Bien Aimés, mettez vos Cœurs dans Mes mains qui (vous) attendent. Mon Amour vous préserve et Je vous donne un tel GRAND Amour.

Suivez le Christ Jésus, Mon Fils Très Aimé et Béni que J’adore tant. [Amour explosif ici] Se détourner de lui est une blessure puissante ou écrasante à Son Cœur Sacré. Le Ciel est en émoi de voir sa douleur. Ce que vous faites ou donnez au Fils vous le donnez aussi au Père. Sachez que cela est vrai, ceux qui ignorent ou rejettent Mon Fils Très Aimé et attentif, le Christ Jésus, n’apprécieront pas ou ne se réjouiront pas dans la grande lumière de la Vie Eternelle. Ceux qui sont profanes au milieu de Mon Fils Saint et en toute connaissance de cause s’engagent contre le Christ supporteront oune se reposeront jamais dans un enfer douloureux et infini. Il y a des punitions spéciales pour le péché, et Je désire garder chaque Ame, chacun de Mes Enfants Bien Aimés. Je déteste savoir quand un Enfant Bien Aimé tombe dans l’obscurité. Mon Cœur souffre parce que ces Enfants ne connaitront jamais la Vie Eternelle avec Moi, le Seigneur Dieu et Eternel Un.

Enfants Bien Aimés, tenez la main de Mon Fils Bien Aimé pour qu’Il puisse vous mener sur son chemin de justice. Son chemin mène au royaume du Ciel et à la Gloire de Mon Amour Immense et incommensurable. Priez et vous recevrez Mes Conseils. Priez et l’Esprit Très Saint revendique vos besoins, et vous êtes nourris. Priez, Priez Mon Fils Bien Aimé et bénissez-Le pour Son grand Sacrifice de Vie pour que vous puissiez avoir la Vie Eternelle. Ne renoncez pas au don de la Vie nouvelle, car vous ne savez pas ce que vous faites à vos Ames. A la place, réjouissez-vous dans Mon Amour pour vous et ayez confiance en Moi complètement.

Je vous donne la paix, Mes Enfants. Paix, Enfants Bien Aimés et Je vous incite à prier. Soyez priants, Mes Bien Aimés et Je vous accorde Ma Paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article