APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT VIA ENOCH - 5 FEVRIER 2017 -

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT VIA ENOCH - 5 FEVRIER 2017 -

DANS LE TEMPS DE LA  GRANDE TRIBULATION, JE ME LAISSERAI CHERCHER SEULEMENT PAR MES ENFANTS FIDELES !

 

4 :10 P.M

 

APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE

 

Mes enfants, ma paix soit avec vous.

Je suis la paix qui jaillit de l’Esprit et à toux ceux qui croient en Moi, je la leur donnerai. Déchirez vos cœurs et rapprochez-vous et tout ce que vous me demanderez je vous l’accorderai, si c’est pour votre bien et celui de votre âme.

 

Je suis votre prisonnier d’amour, le gardien qui ne dort jamais, la lumière et l’espérance, qui vous attend dans le silence de mes sanctuaires. Je vous ai promis de rester avec vous jusqu’à la consommation des temps, mais me voici ici dans mes Tabernacles, triste, solitaire, attendant la compagnie  de mes enfants qui n’arrivent pas. Oh ! Combien de tristesse submerge mon cœur, en voyant votre ingratitude et oubli. La solitude de mes Maisons sont des épines qui traversent mon Cœur Aimant !

 

La grande majorité de mes enfants me tournent le dos et pas la face ; d’autres me cherchent seulement des lèvres et des oreilles et viennent à Moi, seulement pour que je remédie à leurs problèmes. Ils exigent de Moi et s’approchent en me demandant avec aucune foi, mais par besoin ; ils me cherchent seulement pour que j'éteigne leurs incendies. Seule une petite minorité vient à Moi , avec un coeur sincère. Quelle  douleur et tristesse me donne cette humanité de ces derniers temps !

 

Je vais partir et même ainsi, vous ne venez pas me visiter ; quand je m’en irai de mes Sanctuaires il n’y aura plus personne qui vous écoutera et vous allez vous lamenter, et il sera déjà trop tard pour beaucoup. Dans le temps de la grande tribulation, je me laisserai chercher seulement par mes enfants fidèles. Mon troupeau sait qu’en ces jours, il me trouvera dans le  Sanctuaire de ma Mère ; son Ventre Saint sera mon Tabernacle. Vous devez donc mon Peuple, chercher ma Mère, parce qu’elle sera le  pont qui vous fera communiquer avec  moi. Pour trouver ma Mère vous devez faire son Saint Rosaire. Le Rosaire sera la boussole qui vous guidera à ma Mère ;  je vous parlerai et vous instruirai à travers elle.

 

Dans chaque communauté de l’Eglise de mon  Reste, il y aura un instrument choisi qui sera celui par qui vous écouterez les directives du ciel et ses messages. Je les manifesterai seulement à mes enfants fidèles, seulement à mon troupeau. Lors de votre passage pour l’éternité, je séparerai les brebis des boucs et ainsi vous par le sceau de mon Sang avec lequel vous serez scellés, vous saurez au retour à ce monde qui est de mon troupeau et qui est de mon adversaire.

 

Mes enfants, dans les jours de la tribulation, demandez l’aide et  l’intercession de mes Anges, mes Apôtres, disciples et âmes bienheureuses, pour qu’ils vous aident et vous protègent dans vos batailles spirituelles. Ils attendent que vous en teniez compte pour vous donner leur protection et assistance ; parce que mes enfants, la tribulation qui approche,  ne s’est jamais vue auparavant sur la terre. il vous reste déjà très peu de temps de vie quotidienne en ce monde, le temps de ma Justice Divine approche de plus en plus. Je crie vers mon Père pour qu’aucun  des miens ne me soient perdus.

 

PRIERE D’INTERCESSION DE JESUS SAINT SACREMENT

Mon Père, je ne te demande pas que tu les retires du monde, mais de les garder du mal. Je te demande de les protéger et les guider pour que la purification qui vient sur eux, les fortifie dans la foi et leurs souffrances, leurs peines et besoins, offre-les toi comme offrande de chaque jour afin que ton Saint Nom soit Glorifié. Merci Mon Père, parce que je sais que tu M’entends et qu’en étant un avec toi, ton Fils sera aussi Glorifié et te Glorifiera. Que ta Sainte Volonté soit respectée au ciel et sur la terre et en chacun d'eux, pour que tous  demain nous soyons une seule famille pour la Gloire et l'Honneur de Dieu. Amen

 

Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche. Votre Maître Jésus Saint Sacrement.

 

Faites connaître mes enfants mes messages à toute l’humanité.

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article