Je Suis le Roi de Gloire Via Jabez En Action - Mercredi 17 Mai 2017 - Le péché vous coupe de Ma grâce. Je n'honorerai pas les prières d'un pécheur ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis le Roi de Gloire Via Jabez En Action - Mercredi 17 Mai 2017 - Le péché vous coupe de Ma grâce. Je n'honorerai pas les prières d'un pécheur ...

Mettez Fin À Toute Hypocrisie. Soyez Saints

Enfants de Mon Cœur Divin,

Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Roi de Gloire. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs sans condition. Ouvrez vos cœurs et laissez-Moi entrer.

Soumettez-vous à l'Amour. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer en des vaisseaux de Ma grâce. Donnez-Moi le règne. Entrez dans Ma volonté divine dès que vous vous levez. Abandonnez les voies du monde. Approchez-vous de Moi. Je Suis, le Roi de Gloire, désire vous mener à la sainteté.

Bien-aimés, déracinez tout péché de vos vies. Le péché vous coupe de Ma grâce. Je n'honorerai pas les prières d'un pécheur. Vous devez avoir raison avec Moi. Ne faites pas semblant de M'honorer. Repentez-vous de toutes les fautes. Soyez justes avec Moi. Si vous avez raison avec Moi, Je répondrai à vos prières.

Ne violez pas Mes lois et pensez que vos prières M'honorent ! Mettez fin toute l'hypocrisie. Soyez saints. Je vous commande de M'honorer et de M'obéir en toutes choses. Vos vies doivent refléter cette obéissance et cet honneur. J'espère en Moi. Je vous attends toujours. Soyez justes avec Moi.

Je vous laisse Mon baiser de Paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article