4.613 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 24 03 2018 - Voici le temps opportun pour votre retour au Dieu du Salut et de la Paix...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.613 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis -  24 03 2018 -  Voici le temps opportun pour votre retour au Dieu du Salut et de la Paix...

... Vous vous acheminez vers un futur de grande guerre spirituelle. Cherchez des forces dans Jésus. Nourrissez-vous avec la précieuse nourriture de l'Eucharistie et en tout soyez comme Jésus. Je vous aime et viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Ne reculez pas …

 

Chers enfants, vous êtes précieux pour le Seigneur. Ne laissez pas les ténèbres du démon pénétrer dans vos vies. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Ne vous éloignez pas de la vérité de l'Évangile. Soyez fidèles à Jésus.

 

Je ne veux pas vous forcer, mais écoutez-Moi. Vous vous acheminez vers un futur de grande guerre spirituelle. Cherchez des forces dans Jésus. Nourrissez-vous avec la précieuse nourriture de l'Eucharistie et en tout soyez comme Jésus.

 

Je vous aime et viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Ne reculez pas. Voici le temps opportun pour votre retour au Dieu du Salut et de la Paix. Remplissez-vous d'espérance. Après toute la tribulation, la Victoire de Dieu arrivera avec le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article