4.657 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Fête de St Pierre-Pedro Regis –29 06 2018 - L'accomplissement du Deuxième Plan sera plus douloureux … Cherchez des forces dans l'Eucharistie ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.657 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Fête de St Pierre-Pedro Regis –29 06 2018 - L'accomplissement du Deuxième Plan sera plus douloureux … Cherchez des forces dans l'Eucharistie ...

… L'action maléfique des hommes pervers causera de gros préjudices spirituels à Mes pauvres enfants. L'accomplissement du Deuxième Plan sera plus douloureux ... Défendez sans crainte l'Évangile de Mon Jésus. Dites à tous qu'en Dieu il n'y a aucune demi-vérité. Restez fidèles au véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus ...

 

Chers enfants, aimez et défendez la vérité. Vous êtes du Seigneur, et Il attend beaucoup de vous. Pliez vos genoux dans la prière pour l'Église de Mon Jésus. L'action maléfique des hommes pervers causera de gros préjudices spirituels à Mes pauvres enfants.

 

L'accomplissement du Deuxième Plan sera plus douloureux. Restez avec Jésus. Il vous aime et vous attend les Bras Ouverts. Défendez sans crainte l'Évangile de Mon Jésus. Dites à tous qu'en Dieu il n'y a aucune demi-vérité. Restez fidèles au véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus.

 

Cherchez des forces dans l'Eucharistie et vous serez capable de faire face à tous les obstacles qui viendront. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Celui qui est votre tout.

 

Je connais chacun de vous par son nom et Je veux vous aider. Écoutez-Moi et témoignez partout que vous êtes des hommes et des femmes de prière. N'ayez pas peur. Celui qui marche avec le Seigneur n'éprouvera jamais le poids de la défaite. Courage.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article